Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Unic
ans
#97818
Quelques mois ou quelques semaines, si t'en fais que le Dimanche pour aller chercher le pain, c'est plus lent que si tu manges du pain tous les jours :D
Avatar de l’utilisateur
par 1324CC
Homme de 31 ans non vierge
#97821
J'ai commencé à m'entrainer dans mon sous-sol cette semaine, j'ai jamais fais ça auparavant donc je part de pas mal loin mais je fais environ 45minutes à 1h par jour de musculation sans aucun "outils", juste des exercices avec le poids du corps. Je me fixe aucun but, simplement devenir plus fort à la longue parce que je suis un gringalet puissance 10, 1m77 pour 66kg..
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#98021
Je suis un gros gars laid, et je passerai les détails pour ne faire vomir personne...

Bon, côté bonnes nouvelles du jour, il est possible que je récupère un job (hélas purement alimentaire, mais c'est mieux que rien...), d'ici deux semaines...

Enfin, mieux vaut pas se réjouir trop vite...

J'essaye également de prendre les dispositions nécessaires afin de reprendre mes études, histoire de dégoter un master... Avec un peu de chance, je pourrais boucler l'affaire en deux petites années, voire moins... J'y serais déjà si l'administration n'était pas si lente... (Ouais, on introduit une demande, et elle n'est traitée qu'un mois et demi plus tard... Super...)

Je dois bien me rendre à l'évidence, j'ai laissé le temps filer ces dernières années... J'ai envie de rentabiliser mes journées...

J'ai besoin d'apprendre un max de trucs... J'ai besoin de me sentir utile... Et accessoirement de me sentir moins idiot...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98048
J'adore apprendre à faire des trucs. Récemment, des feu d'artifices, par exemple.

C'est chouette de se dire qu'on est capable de faire un truc en plus, fusse inutile.
par YLB
Homme de 45 ans vierge
#98067
C'est mon credo! :manga:
Pouvoir se coucher en se disant qu'aujourd'hui on a appris un truc nouveau, même futile à première vue, permet de positiver.
Ça fait travailler les méninges, développe une curiosité saine et donne des sujets de conversation en toute situation. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#98106
rooter a écrit :J'adore apprendre à faire des trucs. Récemment, des feu d'artifices, par exemple.

C'est chouette de se dire qu'on est capable de faire un truc en plus, fusse inutile.
Oh, j'adore la pyrotechnie, c'est super intéressant! Enfin, je suis surtout amatrice des jolies étincelles que ça fait, j'y connais rien, mais je suis sûre que ça doit être génial ;) .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98125
Je crois que c'est l’essentiel, aimer faire de belle étincelle et de jolie explosion :) (d'après mon formateur, en tout cas).

J'ai eu mon premier contrat mardi, pour une mairie. A part le fait qu'on ai failli mettre le feu à l’hôtel de ville, c'était très chouette.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#98126
Ah ah, bah c'est super en tous cas, t'as trouvé un beau truc à faire je trouve, profite bien ;) !
Et dis toi que ça fait plaisir aux gens qui regardent!
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#101392
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin franchi le pas mental, qui doit me mener vers la location d'un appart. Je n'ai pas encore été le voir, ni encore téléphoner à l'agence, mais j'en ai parler à mes parents. Demain, j'espère pouvoir passer à l'agence immobilière et ensuite advienne que pourra.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#101397
Bon normalement ce topic n'est pas pour moi mais je peux juste glisser un tout petit truc positif c'est ma formation qui s'est super bien terminé ,tout le monde était content de moi et maintenant ben je sais a peu près ce que je dois faire pour ma formation adulte .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26