Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#211118
Boah, quand tu balances des mines masochistes ici et là, et pour lesquelles on t'a fait quelques remarques justifiées d'ailleurs, c'est assez clair quant aux idées que tu as assimilées et que tu cherches à répandre...

Mais évidemment, non, tu n'approuves pas du tout ces mouvements que tu analyses avec tant de finesse...

Me qualifier de porteur de haine, c'est plus facile que de reconnaître ton manque de maturité et ta mauvaise foi (De compétition...)...

Bisous.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211120
Axoum a écrit :Considérer qu'il n'y a rien à tirer chez des extrêmes, c'est tout aussi stupide qu'y adhérer aveuglément.
"Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi."
Si tu veux, tu peux fouiller l'idéologie MGTOW, pour trouver des perles de sagesse au milieu du BS haineux. Bonne chance.
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#211121
VACN a écrit :
Axoum a écrit :Considérer qu'il n'y a rien à tirer chez des extrêmes, c'est tout aussi stupide qu'y adhérer aveuglément.
"Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi."
Si tu veux, tu peux fouiller l'idéologie MGTOW, pour trouver des perles de sagesse au milieu du BS haineux. Bonne chance.
Pas besoin de fouiller, les grandes lignes suffisent.
Concrètement, il s'agit de vivre en occultant totalement les femmes de son existence (et les haïr comme le font pas mal de membres, c'est précisément le contraire de "suivre sa propre voie").
Tu regardes ce que ça implique, ce que ça fait gagner, ce que ça fait perdre, et si ça colle avec tes aspirations ou non.
Et tu te fais un avis.
par SnapBack
ans
#211122
L’indépendance ne sous-entend pas de bannir les femmes de sa vie.
Surtout quand on est vierge.

Un vrai indépendant n’aura pas besoin d’appartenir à ce genre de philosophie vu qu’il s’accomode bien seul.
Tu oublies de parler des grades et autres stades que ce mouvement propose à ses disciples.

Le dernier stade étant l’isolement social... le contraire de ce que l’on souhaiterait ici.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#211124
Bon écoute Axoum, on va arrêter les frais...

Il n'y a pas de haine à ton égard de ma part.

Tu peux croire le contraire si ça te fait plaisir, mais venant d'une personne qui accorde du crédit aux MGTOW qui se saignent pour rendre aussi détestable que possible la moitié du genre humain, c'est encore rigolo.

Par contre quand je te lis, je ressens pas mal de dépit et de tristesse devant un gamin de 19 piges à ce point pourri... Et aussi pas mal de craintes quant à ton potentiel destructeur, dans la mesure où tu sais t'exprimer et qu'il y a des personnes ici que ton discours pourrait séduire...

Tu peux parler de manichéisme si ça te chante également, mais il faudra là aussi que tu prennes conscience que lorsqu'on adopte un point de vue aussi extrême que le tien en refusant la moindre remise en question (Et ne viens pas dire le contraire... Tu es loin du compte en matière d'introspection...), ça laisse peu de marge de manoeuvre à tes interlocuteurs pour se montrer nuancés à ton égard.

Du reste, je suis imperméable aux jeux de flatteries auxquels tu te prêtes avec certains pour tenter de t'assurer un minimum de légitimité. Mais ça tu l'as bien compris...

Ne va pas croire que je suis juge et partie. La sanction aurait été la même, même si je n'avais pas participé aux échanges.


Bonne continuation, et puisses-tu ouvrir les yeux sur ce qui ne tourne pas rond dans tes égarements.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211131
Axoum a écrit :C'est bien connu, quand on ne dit pas que du mal c'est qu'on approuve.
Bah non mais à ce jeu-là, on peut comprendre à peu près toute la haine déversée sur le net : la haine raciste, antisémite, anti-gros, etc etc.
Il y a toujours des choses à comprendre quand des groupes se forment et s'expriment collectivement ; le Ku Klux Klan a sans doute des fondements, aussi, qu'il faut analyser.
Maintenant, quand ces mecs-là remplissent des pages de : "les femmes n'en veulent qu'à notre argent et n'aiment que les BG", faut aussi se dire à un moment donné : à quoi servent-ils et peut-on penser qu'ils sont légitimes à déverser cette haine ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211148
Les femmes n'aiment que les BG, et sont manipulatrices... Genre s'ils avaient fait partie de l'autre sexe, ils auraient trouvé du love plus facilement avec l'un d'entre eux.

Quant à dire qu'il y a des femmes profiteuses, ce n'est pas comme si on ne les poussait pas hein... Quand tu vois rien que les inégalités de salaires, c'est censé aider à devenir indépendante et booster leur motivation?

Y a des raisons à tout, mais oui ce n'est pas pour autant qu'un mouvement est légitime... Là, ça me semble bel et bien une excuse pour rejeter ses difficultés sur le dos de quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#211198
D'après la définition la virilité est "Ensemble des attributs et caractères physiques, mentaux et sexuels de l'homme". Je note que c'est un nom féminin.
Pour moi un homme viril ce n'est pas forcément un homme fort et musclé qui pourra aider sa femme à déplacer un meuble, c'est aussi un homme qui s'assume et qui assumera le fait de pleurer devant sa femme devant un film qu'il trouve émouvant aussi.
Sinon j'ai lu le débat, et ça m'a achevé. Je ne réagis pas mais j'ai lu ces deniers temps des choses sur ce forum qui me laisse un peu bouche bée.
Amaz, Florent aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211200
Pour moi la virilité c'est quelqu'un qui assume ses défauts et qualité, qui est vrai, qui ne change pas pour plaire aux gens, qui a de la valeur et qui n'a pas peur de montrer ses faiblesses.
Laura, Florent aime ça
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37