Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#204
Merci de mettre au moins vos âges dans vos profils, c'est quand même très important.
par cerise-griotte
42 ans vierge
#205
Ayo !! :D
Pour ma part, ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas comment faire ... en plus, je ne suis pas un homme :roll: ! J'ai regardé dans les FAQ, et je n'ai pas trouvé comment modifier son profil.
Je suis sûre que çà ne doit pas être très compliqué; mais j'avoue là que je n'ai pas d'idée.
:idea: Merci de m'aider ! Ca pourra peut-être en aider d'autre
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#206
Suffit de demander ;)
Je suppose que d'autres questions sont encore sans réponses. Posez les sans hésiter, on va pas vous manger :lol:

Alors, pour modifier l'âge, il faut aller dans "User Control Panel" (en haut à droite), puis "Profile" (à gauche, dans la barre des menus, au milieu de celle-ci). on peut ensuite modifier la date de naissance et le sexe en bas de page. Voilà, si d'autres questions contactez moi ou Jack Bauer l'admin.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#210
Mangaman a écrit : Merci de mettre au moins vos âges dans vos profils, c'est quand même très important.


Personnellement, j' aime mieux de ne pas mentionner mon âge. Pas parce que j' ai honte, c' est juste que ça me regarde, point.

Parcontre, je n' empêche pas les autres membres de le faire, au contraire ! :roll:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#215
Je vais pas t'obliger, mais il s'agit d'un forum avec comme but principal les rencontres et si tu ne met pas ton âge, je sais pas si on te contactera beaucoup.
Si tu tiens absolument à ne pas mettre ton âge, je te conseillerais donc de mettre une annonce ou une présentation dans la rubrique de ta région, avec une fourchette d'âge (la vingtaine ? la trentaine ? etc...).
Voilà, je t'oblige à rien, mais ce sont de vifs conseils ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#316
Bienvenue sur ce forum qui j'espère t'apporteras beaucoup.
par Aldebert Després
54 ans vierge
#321
Mangaman a écrit : Bienvenue sur ce forum qui j'espère t'apporteras beaucoup.

Serait-ce toi ayant intervenu en le forum de Docitissimo sous le pseudonyme de "Mortecouille" aussi nommé "Morty" ? :mrgreen:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#322
T'adresses-tu à moi (parce que tu t'es cité toi même au lieu de me citer, alors j'ai le doute) ?
Non, moi sur Docti j'ai le pseudo puceau_24. Mortecouille est l'admin de ce forum et j'en suis le co-responsable avec lui, étant à la base du projet.

EDIT : tu as édité ton message pour mettre ma citation, donc maintenant c'est clair. Bonne initiative ;)
par lise07
48 ans non vierge
#379
une question pour Aldebert Després c où "Pays de Vaud" ? bienvenu au fait