Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#139987
Salut à vous tous

Je créé ce nouveau sujet pour avoir vos avis sur un sujet tabou: les poils :|

A vous messieurs de donner vos "préférences" concernant la pilosité féminine.
Les bras, les aisselles, le maillot, les jambes...
Pas du tout!, un peu, beaucoup, à la folie :) ...

Les avis féminins sont aussi les bienvenus :yes:

Au plaisir de vous lire!!!

Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, désolé...

@+
par SnapBack
ans
#139988
J'ai un leitmotiv dans la vie : "Avec le poil, c'est un régal et sans poil, ce n'est pas légal"

J'aime bien le poil quand c'est entretenu, du moins coupé court... comme mes cheveux :)
Beaucoup de femmes ont trop tendance à tout raser (notamment sur le pubis), c'est "dommage" je trouve...

Au niveau des bras, des jambes, ça ne me dérange pas de voir un léger duvet.
Après, ça reste un avis d'homme : on vit "avec", quand on en a (il y a des hommes qui demeurent imberbes).
Avatar de l’utilisateur
par Ritchie
Homme de 32 ans non vierge
#139995
J'avoue ne pas être super fan des poils sous les aisselles, désolé... :|

A vrai dire, même sur mon propre corps je trouve ça un peu dég', des fois... J'ai plusieurs fois songé à tout épiler moi même, et je le ferai sans doute assez vite, une fois que je me serai suffisamment renseigné sur comment faire "proprement" (j'ai une peau assez délicate, et je ne peux pas, hélas, la traiter n'importe comment).

CELA DIT ! (imaginez une posture à la Phoenix Wright, ferme et dynamique)

Lors de nos premiers rapports, ma copine avait un duvet "médium" à ce niveau, et je la trouvais quand même très désirable, tellement j'en étais amoureux !

Si la question indirecte est "est-ce que les poils peuvent repousser un homme qui, autrement, serait amoureux de moi ?', je te réponds cash, flaure : Si il t'aime vraiment et te trouve belle telle que tu es, tu n'as pas à t'inquiéter de telles choses.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#139997
Franchement?

Pour faire simple, je devrais dire que je m'en fous complètement, mais ce n'est pas tout à fait vrai... Il y a des endroits où un peu d'excès de poil va être un chouia repoussant...

Les différentes configurations, velues, entretenues, glabres, peuvent toutes avoir un côté excitant...

Tant que ma partenaire et moi on est bien ensemble... Ce n'est pas quelques poils qui vont influencer les sentiments que j'éprouve...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#140001
Se raser, c'est barbant et la barbe c'est rasoir., tel est mon leitmotiv.

Personnellement, je trouve ça moche les femmes entièrement imberbes, et moi de mon côté, je me rase quand cela me chante. C'est-à-dire, de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#140013
Je ne sais pas trop... J'imagine qu'une pilosité légère ne me gênera pas.

En même temps il faut dire que la mienne est développée et pas franchement pratique ; j'ai la barbe bien noire et qui repousse vite, à tel point que même rasé certains peuvent croire que je ne le suis pas... En plus une bonne grosse barbe ne me va pas et me gratte moi-même (j'ai testé)... Du coup je passe plusieurs jours sans me raser... Mais j'en effectue toujours un pour les occasions notables (entretien, copains, rencard...).

Récemment je me suis aussi mis au rasage partiel des aisselles dans l'espoir d'atténuer ma transpiration trop " facile " à ces endroits... Je ne crois pas trop aux déo...

Et pour finir j'ai un beau " buisson " désordonné au niveau de l'entrejambe... Je me demande parfois si une petite taille ne serait pas la bienvenue... Enfin tant que je reste célibataire, je ne peux pas tout à fait trancher.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#140021
Pour ma part je vais avoir du mal avec les poils des aisselles. Pour le reste ça devrait aller bien que des jambes lisses ça doit être agréable. Niveau endroit stratégique un coupé court à rasé me va (on peut varier les plaisirs :) ) mais faut pas trop laisser poussé.
Bon, ça reste l'avis de quelqu'un qui n'a pas encore vu tout ça (sauf les aisselles) donc à voir quand je serais avec une copine.

Après je suis poilu donc bon... Quant à moi aisselles et entrejambe coupé court, j'avoue trouver plus de fraicheur. J'aime bien aussi le rasage du torse, c'est pas désagréable quand c'est lisse. Jambe je laisse tombé, trop fourni :manga: . Pour la barbe, j'espère trouver quelqu'un qui aime ça car rasé je trouve que ça fait pas propre sur moi, même si c'est lisse et trop ça gratte donc barbe de 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#140030
Ben je vais être honnête, je ne suis pas trop adepte des poils chez une femme mais si c'est léger, ça peut passer. Aisselles non par contre (je me rase personnellement mais je vais peut-être tenter l'épilation) et au niveau du maillot, si c'est bien entretenu, cela ne me gênera pas forcément.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#140036
En ce qui concerne les poils pubiens, je n'aime pas trop les 2 extrêmes, c'est à dire l'épilation intégrale (trop enfantin) et la forêt vierge (trop touffu).
Je trouve que c'est plus joli visuellement quand le poil est là, mais plus (ticket de métro) ou moins (voir ci-dessous) taillé.
http://nude-in-the-living-room.com/imag ... s-fa05.jpg
http://nude-in-the-living-room.com/imag ... stinae.jpg


Les images viennent d'un site que Victeur a partagé sur le forum :
http://nude-in-the-living-room.com/inde ... alerie-art
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#140043
Ash a écrit :Ben je vais être honnête, je ne suis pas trop adepte des poils chez une femme mais si c'est léger, ça peut passer. Aisselles non par contre (je me rase personnellement mais je vais peut-être tenter l'épilation) et au niveau du maillot, si c'est bien entretenu, cela ne me gênera pas forcément.
Assez d'accord.
Les poils sur les bras ça ne me fait ni chaud ni froid (pour autant que la fille en ait moins que moi :p)
En revanche les aisselles, ça me repousse énormément.

Quant au maillot (pourquoi on appelle ça comme ça ?), avec ou sans ça m'est égal mais j'aime quand il y en a un peu :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9