Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#165831
Marie81 a écrit :mais je ne touche pas au maillot ! Je ne suis pas une petite fille, je n'ai pas envie d'en redevenir une,
Tu peux trés bien te faire le maillot sans enlever la totalité de tes poils.
L'épilation totale est assez rependu mais ce n'est pas du tout une obligation. J'avais lu un article sur ce que pensez les hommes de l'épilation du maillot de leur conjointe. Beaucoup disaient que peu importe l'épilation (brésilienne, ticket de métro, totale) l'essentiel était de voir que c'était une zone qui était entretenue par la femme et que ce n'était pas la "forêt vierge" .

Traviata: Haha j'ai du mal imaginé la tête qu'on aurait avec ces habits et ces coiffures !!
Je suis bien contente d'être une femme du 21 ème siècle!
par Hibiscus
ans
#165834
Je suis tombée sur ce blog en cherchant des infos sur la pratique de l'épilation chez les femmes:
http://www.ecologielibidinale.org/fr/mi ... ion-fr.htm
Qu'en pensez-vous ? Est-ce scientifiquement juste ? ça va un peu loin leurs convictions sur la condition de la femme mais d'un autre côté dire que les poils c'est un manque d'hygiène c'est aussi un extrême...
Bon je me considère pas féministe, je suis plutôt un électron libre...
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165837
Personnellement les poils me repoussent quand même beaucoup. Le moindre poil sur les jambes, bras et ou aisselles est rédhibitoire pour moi. Je me souviens il y a 2 ans en vacance j'avais essayé de séduire une allemande au bar de mon hotel, et j'avais été complètement refroidi lorsque j'ai réalisé qu'elle avait du duvet sur les cuisses. En fait elle était blonde assez clair et donc ses poils fins et blonds ne se voyaient pas vraiment. Mais la sensation de cuisses poilues au toucher :fearful: ça m'a vraiment bloqué.
Pour moi les seuls poils tolérables chez une femme seraient au pubis, et encore il faut qu'il n'y en ait pas trop, et pas trop long.
Moi même sur mon cors j’enlève tout ce qu'il y a au dessus du nombril ( donc aisselles, épaules, torse) par ce que j'aime avoir la peau douce. Je me souvient d'ailleurs que dans les vestiaires au lycée des garçons s'étaient moqués de moi car je n'avais pas de poils au aisselles et celon eux j'étais homo.
par katy81
ans
#165845
Jean a écrit :Moi même sur mon cors j’enlève tout ce qu'il y a au dessus du nombril ( donc aisselles, épaules, torse) par ce que j'aime avoir la peau douce.
que tu t'épiles rases à la limite tu fais bien ce que tu veux à ton corps mais dis toi bien que tu ne pourras pas l'imposer à ta moitié :unamused: à moins de tomber sur une femme comme toi.
et dire que du simple duvet sur des cuisses te rebute et bien c'est se limiter à pas grand chose chez une personne :disappointed:
Hibiscus a écrit :Qu'en pensez-vous ? Est-ce scientifiquement juste ? ça va un peu loin leurs convictions sur la condition de la femme mais d'un autre côté dire que les poils c'est un manque d'hygiène c'est aussi un extrême...
quand je ne me rase pas les guiboles durant près de 2 mois je me lave hein et ne me sens pas spécialement sale.

Il y a des personnes qui assument leurs poils (et là je parle aussi bien de personne "hyperpoilus" que les "normalement poilus") et des complexés du poils donc on a la chance d'avoir des moyens de remédier ou pas à ses envies.

Nous sommes toujours dans cet aspect de la norme imposée par la société, de plus en plus d'hommes sont torses sans poils alors que la barbe fait son grand retour à n'y rien comprendre.
Les femmes, on les matraque de pub crème appareil épilatoire et rasoir à 1000 lames (oui c'est exagéré :grin: ) pour avoir une peau lisse et soyeuse bah oui mais ça dure quoi... 1 journée bien tassé, et le lendemain soir paf effet papier de verre.

il y a des extrêmes autant chez les pro poils et que les anti-poils, je considère que c'est une décision intime et de ce fait on ne peut pas imposer ses choix à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#165846
Jean a écrit :Moi même sur mon cors j’enlève tout ce qu'il y a au dessus du nombril ( donc aisselles, épaules, torse) par ce que j'aime avoir la peau douce.
Pour moi c'est plutôt ça qui est rédhibitoire chez un homme, un mec qui s'épile ça m'angoisse un peu, c'est trop ..."féminin "comme comportement. (C'est mon avis perso bien sure)
Je trouve ça tellement sexy le torse velu ^^ avec la ligne de poil qui traverse le ventre jusqu'en dessous du pantalon !!
par salambo
ans
#165847
Mon copain n'aime pas trop les poils, et entretient entre-autre ce qui se trouve "en bas" et ben je suis pas fan notamment car quand on coupe ça repousse plus dur et ça fait mal. Et pour les aisselles, j'ai toujours trouvé ça moche les gars épilés aux aisselles (mais ça reste un avis perso) entretenu ok mais pas épilé!
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165850
Manners a écrit :Pour moi c'est plutôt ça qui est rédhibitoire chez un homme, un mec qui s'épile ça m'angoisse un peu, c'est trop ..."féminin "comme comportement. (C'est mon avis perso bien sure)
Je trouve ça tellement sexy le torse velu ^^ avec la ligne de poil qui traverse le ventre jusqu'en dessous du pantalon !!
Chez moi la ligne de poils s’arrête au nombril ^^
salambo a écrit :Et pour les aisselles, j'ai toujours trouvé ça moche les gars épilés aux aisselles (mais ça reste un avis perso) entretenu ok mais pas épilé!
C'est un avis courant chez les femmes ? Parce que moi je n'aime vraiment pas les poils au aisselles. Et en plus je trouves ça désagréable quand il fait chaud ou que je fais du sport.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#165851
Jean a écrit :Chez moi la ligne de poils s’arrête au nombril ^^
Et comment on trouve son chemin alors :stuck_out_tongue_winking_eye:
Jean a écrit : C'est un avis courant chez les femmes ?
C'est comme tout, il y a des femmes qui aiment et d'autre pas. Je suis du même avis que Salambo au niveau de l'épilation des aisselles chez les hommes, ça me perturbe de me dire que le mec s'épile.
Mais j'ai des amies qui ont forcé leur copain à s'épiler les aisselle ET le bas ventre car elles préfèrent sans les poils.
C'est ta décision de toute façon, si ça te gène quand tu fais du sport ou si tu es plus à l'aise en t'épilant alors ne change rien. Mais de là à détester les poils au point de ne pas supporter le duvet des cuisses c'est un peu extrême.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165855
Manners a écrit :Et comment on trouve son chemin alors
Et bien t'arretes au nombril et tu redescend :stuck_out_tongue:
Manners a écrit :C'est comme tout, il y a des femmes qui aiment et d'autre pas. Je suis du même avis que Salambo au niveau de l'épilation des aisselles chez les hommes, ça me perturbe de me dire que le mec s'épile.
Mais j'ai des amies qui ont forcé leur copain à s'épiler les aisselle ET le bas ventre car elles préfèrent sans les poils.
C'est ta décision de toute façon, si ça te gène quand tu fais du sport ou si tu es plus à l'aise en t'épilant alors ne change rien. Mais de là à détester les poils au point de ne pas supporter le duvet des cuisses c'est un peu extrême.
Si ma future petite amie me demande d'arreter de me raser le torse et les aisselles, je devrais y arriver. Les poils sur moi ne me dégoutent pas, c'est juste que je ne les aime pas.
Et pour ce qui est du duvet sur les cuisses, je t'avoue que je ne l'avais même pas remarqué visuellement. C'est juste au toucher que ça m'a refroidi. En fait j'aime caresser de la peau toute douce, et le coté velu m'a vraiment surpris :confounded:
D'ailleurs ça a jeté un froid car je crois que je me suis reculé de 40cm d'un coup et elle s'est demandé ce qui se passait :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#165856
Jean a écrit :En fait j'aime caresser de la peau toute douce
Comment peut-on être inexpérimenté et avoir cette certitude?


Sincèrement... Quand on prend conscience du privilège que c'est de serrer une femme dans ses bras, on s'en fiche qu'elle ait trop de poils ou pas assez...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9