Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#169892
Pour faire simple : en hiver je rase que dalle. Parce que personne me voit nue, et que j'ai trop froid pour passer des heures à tout raser. Mais, parce qu'il a un mais, je rase les aisselles sous la douche, je supporte pas d'en avoir là.
Hors hiver : je rase les jambes, les aisselles, et c'est tout. Aucun homme vient voir sous ma culotte, donc je coupe rien, ou juste sur les côtés si je me met en maillot.

Pour les hommes, par contre, j'aime quand il y a des poils sur le torse, sur les jambes, sur les bras, partout en fait, même la barbe me dérange pas ^^
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169929
Pour ma part, honnêtement, je ne sais pas pour une demoiselle, je pense que juste les jambes et dessous de bras c'est bien assez, pour son intimité je peux rien dire je ne connais pas XD
par Sofie
Femme de 33 ans vierge
#171920
Me concernant, les poils et moi c'est une bataille de chaque instant (ou presque^^). J'ai une pilosité assez importante et c'est vraiment gênant. Je m'épile les aisselles et les jambes régulièrement, et pour le maillot, ça dépend de mon humeur et de ma motivation. Au niveau du pubis, c'est assez rapide de faire un ticket de métro par exemple, mais le soucis c'est surtout à côté des lèvres. J'ai jamais essayé la cire à cet endroit j'ai pas trop envie donc c'est rasoir mais faut faire super gaffe. Mais quand on enlève les poils sur le pubis, je me sens obligé de m'occuper des lèvres aussi sinon je trouve ça moche. C'est une vraie corvée :joy:
En plus de ça, j'ai quelques poils sur la ligne en-dessous du nombril et autour des mamelons, que j'épile à la pince parce que je trouve vraiment ça moche (même si je ne suis pas sûre que ça se voit tant que ça finalement).

Chez les hommes j'ai une préférence pour les torses sans poils ou juste sous le nombril. Ailleurs je m'en fous un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#171924
Comme ça je dirais que je ne trouve pas féminin les poils sous les aisselles des femmes, sinon le reste je m'en fiche.

Et concernant mes propres poils, je me rase juste le pubis aux ciseaux sans raison particulière au final. Je me préfère comme ça.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9