Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212415
Download J3
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#212461
Lors d'un petit passage en Espagne, vu au loin sur le désert des Bardenas en Navarre... C'est impressionnant de voir ce paysage non loin de chez nous...^^
DSCN1668.JPG
DSCN1670.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yellenah, Everest, stephan2 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212606
Bon, je finit ma série Download 2018 Par Guns (J'ai aussi shooté Volbeat et greta von Fleet lors de ce quatrième jour, mais je préfère partager les photos de Guns pour ce coup ci )
Image

Image

Image

Image










Celle la aurait pu être ma préféré de tout le festival (2400 prises de vue en 4j) si Axel n’étais pas floue: Image peu être le seul truc qui me fait regretter de pas avoir d'accred' et de shooter à l’arrache au compacte à 30 mètre ! Cela dit je pense que j'avais eu à peine moins de perte à leur concert de l'an dernier alors que j'étais au troisième rang devant la scène !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212672
Un petit avant après avec un cliché a peine retouché le lendemain du festival et une version sur laquelle j'ai pris le temps de retravailler mon cadre et mes courbes !

Image

Image
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#213274
De retour de 8 jours en Islande, j'aime autant vous dire que le reflex a chauffé. :heart_eyes:

Image

Image

Image

Image

Image
Yellenah, Plumeria, stephan2 et 1 autres aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#213283
Superbes les photos .....
et oui rien ne vaut un reflex :wink:
par SnapBack
ans
#213613
Je me suis essayé... à la photographie de train.
C'est différent de la photographie automobile : il faut être plus patient :sweat_smile:

Image

Les angles de prises de vues sont encore plus limitées mais ça donne quelque chose de sympa pour un premier essai.
Les conducteurs me faisaient coucous avec un klaxon !
Pasta, crystal, deadwood et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#213704
Lors d'une visite dans un parc...
DSCN1512.jpg
Ce paon blanc était juste magnifique !! (je n'en avais jamais vu et d'ailleurs je ne savais pas qu'il en existait :sweat_smile: )
DSCN1780.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
resO, deadwood, Mattia43 et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214088
Ca me gêne un peu de poster ça sur un topic public mais je ne résiste pas à la partager avec vous...

Image
LiPo, Mattia43, Plumeria et 4 autres aime ça
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 72