Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#214147
Amelie a écrit :Et c'était avec quelle agence de voyage ? C'est toujours bon à savoir, même si je ne suis pas un fan des voyages organisés.
Terre d'Aventure... niveau organisation, c'était parfait, le guide était vraiment super sympa et intéressant.
Amelie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214724
échantillon de la Fête de l'Huma 2018

Image


Image

Image
Et la je m’aperçoit que google Image dégrade bien mes images, déjà que c’était fait au compacte dans des conditions moyennes :/

Album complet ici avec : No One, NTM, Lavillier, les Sages po',big flo et oli ,franz ferdinand, grand corp mallade,les hurlements de léo, marcel et son orcherxte et julien clair !

https://photos.app.goo.gl/A2JfJr49dDTwknuQ8
par SnapBack
ans
#214833
Je suis content, je me rapproche de l'esthétique que je recherche...

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216213
Tiens puisque ça parlait de Rap sur un autre sujet : Jedi Mind tricks (enfin c’était plutôt AoTP qui jouait du Jedi et du Vinnie Paz si on veux chipoter) en concert au Pan Piper vendredi dernier.


Image

Image

Image

Image

https://youtu.be/Pn8KAD-56vQ ;)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216445
Un peu d'argentique ;)

Image

Image

Image
Plumeria, LiPo, Yellenah et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#217375
Image

Le rendu n'est pas tip-top (lissage du bruit, flanc de la voiture complètement bouché par le noir et léger flou)... j'ai réalisé ceci avec mon iPad (une prouesse) mais c'est quelque chose que je souhaitais faire : les ambiances de stations-service de nuit. J'avais un magazine, Autoworks (j'en parle dans le sujet "Voitures") et un tuner s'amusait à prendre les photos de ses créations dans une station-service, au Japon. Le préparateur s’appelait TRA Kyoto et il transformait des voitures japonaises avec un kit rappelant les autos roulant en NASCAR, un championnat américain sur circuit oval.

Je pense refaire un nouvel essai mais avec mon reflex, la prochaine fois, et élargir le cadre de l'image.

J'ai encore peu de photos nocturnes, ça devrait être remédier si je peux faire évoluer mon matériel, sous peu.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#217376
SnapBack a écrit : Je pense refaire un nouvel essai mais avec mon reflex, la prochaine fois, et élargir le cadre de l'image.
Yep, surtout qu'y ya moyen que tu fasse une prise sur trépied avec le réflexe, histoire de shooter en basse sensibilité ?
par SnapBack
ans
#217379
Mon trépied est toujours dans mon coffre.

En ISO 400, histoire d’éviter le bruit le moins possible sachant que la voiture est éclairée par la toiture de la pompe.
Privilégier les heures creuses, histoire de ne pas ennuyer les gens qui prennent leur carburant :grin:
par SnapBack
ans
#217406
Avec mon reflex cette fois (et un éclairage LED, la station n'est pas la même).
La différence est quand même grande entre les deux appareils (la luminosité est différente aussi).

Image

La prochaine fois, j'espère faire de vraies photos de nuit lors de courses nocturnes...
À voir cette année si j'en ai l'occasion.
deadwood aime ça
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 72