Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#240092
MathSo a écrit :Je t'avoue qu'il y a aussi d'autres stations que j'apprécie à Paris comme Louvre-Rivoli sur la ligne 1 ou Cité sur la ligne 4. D'ailleurs, François Schuiten a aussi fait le design d'une station du métro Bruxellois apparemment :wink:
Schuiten a aussi fait la scénographie de l’un des plus beaux musées de Belgique pour moi, le musée de la SNCB : Train World à Schaerbeek. L’ambiance qui s’en dégage reste proche de cette station de métro avec ces vieilles locomotives en plus de rester dans l’univers ferroviaire.

C’est une photo prise à l’iPhone l’année passée.
F93A3624-96FC-4AB3-B129-F106C763C86E.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MathSo, Everest, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240094
Super sympa ta photo SnapBack :blush: . Ah oui, ca semble être un musée du genre comme la cité du train à Mulhouse.
SnapBack a écrit :Schuiten a aussi fait la scénographie de l’un des plus beaux musées de Belgique pour moi, le musée de la SNCB : Train World à Schaerbeek. L’ambiance qui s’en dégage reste proche de cette station de métro avec ces vieilles locomotives en plus de rester dans l’univers ferroviaire.
Eh bien je me coucherai moins bête ce soir :sweat_smile: . D'ailleurs, je viens aussi de le voir en consultant sa page wikipedia :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#240412
Bon je crois que c'est pas ma semaine, j'ai trouvé un objectif d'occase, une "super affaire" pas loin de 30% moins cher que la cote habituelle, ça faisait des années que j'était à l'affut pour en trouver un à un prix intéressant (zoom 17-50 (2.8)) ... deuxième sortie avec aujourd'hui, le truc me claque dans les pates (bague de zoom qui tourne dans le vide), je pense qu'il s'agit d'un vendeur peu scrupuleux et qu'il à bricolé un truc déjà cassé, je peux pas en jurer , mais ça y ressemble pas mal , l'objectif "marchait" quand je l'ai essayé donc je ne me voit même pas recontacter le gars.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#240424
Arf :sweat:

Si y'a bien un truc que je n'achète pas d'occas ce sont les objectifs.
Je suis du genre à tester pendant des heures le piqué dans les coins (c'est une vraie maladie :weary:). Ca me rend malade quand je sais que j'ai un objo qui est décentré par exemple. Comme il y a une plus grande chance de trouver de tels objectifs plus ou moins "défectueux" sur le marcher de l'occasion, et que ça ne peut pas se tester en 2 min, j'évite.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241559
Des petits zozios !

Image
Image
Image
downup, MathSo aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#241563
trop belles les photos :grinning:

juste comme ça , c'était le week end pour compter les oiseaux dans les jardins.......il y en a malheureusement de moins en moins......( pollution , moins de zones humides , et beaucoup moins d'endroits pour faire des nids ( moins de haies et d'espaces creux dans les maisons))
Depuis quelques temps c'est à la nature de s'adapter à l'homme :pensive:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241565
Chez mes parents (pleine campagne), quand j’étais môme on avait pleins d’hirondelles, on avait des nids dans le garage et à une périodes de l’année juste avant qu'elle migrent tout les fils électriques du hameau étaient noirs d'oiseaux qui faisaient des genre de manœuvre. J'ai plu revu ça depuis des décennies
Everest aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#241567
il en reste encore chez moi....j'aime bien les regarder et les voir chasser les insectes......pour aller nourrir leurs petits......c est super intelligent ces petites betes :smile:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241936
Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai profité d'un week-end pour aller voir le musée de la vie romantique à Paris. Un musée peu connu par rapport au Louvre ou à Orsay, mais c'est un très beau musée qui vaut le détour :blush: . Le cadre est sympa, et y a même une courette avec un salon de thé adjacent :sweat_smile: .

Alors que je deambulais et que je contemplais les différentes œuvres, il y en a une qui m'a attiré l'œil, c'est celle-ci (malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter quelle était le nom de cette œuvre ainsi que le nom de l'artiste, dommage)

Perso, j'ai trouvé que le protagoniste principal en cape rouge ressemble étrangement à notre "cher" président, vous ne trouvez pas :joy: ?
DSC_0119.JPG
Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
Oups, ma photo n'est pas à l'endroit :joy:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241938
Oh purée, c'est vrai !!! Faut que tu vendes l'info à des complotistes lol !
MathSo aime ça
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 72