Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241943
Macron 1er a plusieurs siècles, c'est pour ça qu'il aime pas les jeunes?
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241954
Lereveur a écrit :Oh purée, c'est vrai !!! Faut que tu vendes l'info à des complotistes lol !
Hahaha :joy: , c'est d'ailleurs sûrement peut-être pour cette raison qu'on le surnomme Jupiter aussi :joy: .
Azrael a écrit :Macron 1er a plusieurs siècles, c'est pour ça qu'il aime pas les jeunes?
Malgré tout il essaye de les appâter en faisant des lives "gênants" sur tiktok et en s'invitant dans une vidéo de McFly et Carlito. Mais ca n'est pas un franc succès.
par Eden
Homme de 37 ans vierge
#241964
MathSo a écrit : Perso, j'ai trouvé que le protagoniste principal en cape rouge ressemble étrangement à notre "cher" président, vous ne trouvez pas :joy: ?
Je crains qu’il s’agisse plutôt de Saint Augustin et de sa mère Brigitte Monique,
https://www.parismuseescollections.pari ... rincipales
Tu m’as donné l’occasion de mettre à l’épreuve mon appli ‘Find Art’, dont je ne fais absolument pas la promo tant elle est intrusive (sans vouloir virer complotiste :sweat_smile: )
N’empêche, je plussoie sur la ressemblance. :open_mouth:
par SnapBack
ans
#242443
Un peu d'exercice avant la F1 en août :heart_eyes:
Je reprends la photo sur circuit après deux ans d'inactivité (merci le Covid).

J'ai vraiment apprécié revenir sur les circuits : c'est toute une atmosphère particulière.
_DSC0054.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
deadwood, MathSo, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#242757
Image
resO, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#242759
Je viens de voir que le faux tilt shift est clairement visible/grillé sur le bâtiment entre la cheminée et l'usine :sweat:
Du coup je viens de regarder de nouveau ce qui est dispo et a quel prix pour des objectif à bascule et non ! définitivement c'est trop cher :joy: ! (je finirai bien un jour par trouver un lensbaby d'occasion!)

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
SnapBack a écrit : 14 avr. 2022, 13:56 On dirait le visuel d'une pochette d'une CD !
Image
C'etait pas volontaire mais maintenant que tu le dis , c'est la Version wish d'Animals des Pink Floyds

Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
Mais blague à part c'est peut être bien pour ça que j'aime autant cette vielle petite usine :neutral_face:
par SnapBack
ans
#242764
Le format carré et le côté usine anglaise me faisaient fort penser à une pochette de CD.
J'avais plus Oasis en tête.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#242766
J’étais pas fan de format carré avant d’être sur Instagram, mais finalement je m'amuse bien avec !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242799
C'est la période des Hanami en ce moment. C'est toujours magnifique de voir ces cerisiers en fleurs ainsi que leurs feuilles roses.
Vu le temps magnifique qu'il y avait sur Paris aujourd'hui, j'en ai profité pour aller admirer ce spectacle au parc de Sceaux, en banlieue sud de Paris.

Je reconnais que ce doit être hyper romantique d'inviter son rencard ou sa copine aller voir les hanami, et de se poser et s'embrasser sous l'un de ces cerisiers en fleurs. Manque de pot pour moi, n'ayant ni copine ni rencard, je me suis contenté d'une visite en solo :joy:
DSC_0308.JPG
DSC_0305.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
resO, deadwood, Mellow et 2 autres aime ça
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 72