Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#201037
C'est vrai que ce ce genre de photo de feu d'artifice fait rêver! Rien qu'en la regardant on ressent l'atmosphère de l'instant!

Ou peut-être que les ET se demandent comment récupérer les "ingrédients" pour leur barbecue interespèces :mask:
deadwood, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201120
J'ai toujours rêvé de savoir faire des photos ainsi de l'espace mais je n'ai pas le matos pour et je n'y comprends pas grand-chose à la manière en faire une, bien qu'il y a quelque temps j'avais regardé un tutoriel sur Youtube sur comment en faire des photos de l'espace.

Ah bah concernant la question de si seul ou non, je le crois minime mais pour l'instant nous n'avons pas de preuves d'une vie en dehors de notre système solaire, a part nous, il n'y a pas de voisin pour l'instant et même le voisin le plus proche est hélas à des années-lumière de la Terre et donc et si même nous nous rendront compte que nous ne sommes pas seuls il y aucun sens de notre côté de pouvoir leur rendre une petite visite, peut-être de leur côté et encore, tout dépend de s'ils sont la technologie pour mais comme le stipule une série comme Stargate SG1, il y a aussi des chances qu'il y est dans l'univers des planètes avec uniquement des animaux et non des êtres " intelligent " mais encore des planètes inhabitées où seulement disons par des bactéries. Mais encore, des planètes où les habitant en sont loin de la nôtre d'évolution, pour rappel dans Stargate SG1, toutes les civilisations ne sont hypers évolués, il y a des peuples et des chances dans l'univers qu'il y est des peuples qui en sont à l'époque de l'antiquité ou tout autre ancienne époque.

Tout est envisageable. Mais pour le moment, nous le sommes seuls, désespérément seuls mais rien ne dit que nous nous sommes pas fait repérer. C'est l'idée même du paradoxe de Fermi
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#201506
Image Iggy pop à la fête de l'huma' ... dur dur les conditions j'étais au premier rang et ça bougeait comme un pit de Slayer , 269 photo pour iggy ... pas une seule de nette :(
par SnapBack
ans
#201750
Ma matinée froide et dans le brouillard, aujourd'hui.
J'ai également testé un simulateur super réaliste : j'ai encore du boulot mais je n'étais "pas mauvais" apparemment :sweat_smile:

Les premières fois, c'est encourageant.

Image

Image

Image

Image
(Cette photo est justifiée que pour la livrée de cette Fun Cup !)
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#204743
Hop un petit flashback de mon voyage à New york au printemps dernier.

Image
Yellenah, Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#205000
Image :grin: Vous me reconnaissez ?!
Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#205004
Tu as changé dis donc :joy:
C’est un objectif macro, j’imagine ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#205005
SnapBack a écrit :Tu as changé dis donc :joy:
En fait c'est le dos de Pasta :D

SnapBack a écrit :C’est un objectif macro, j’imagine ?
Faut que je verifie , mais je pense que c'est mon 100 macro, qui a eu un petit accident il y a deux ans et qui du coup n'est plus automatique ... du coup je suis pas sur qu'il dise encore son nom dans les exifs (j'ai mis des mois à le réparer, une tannée et j'ai fini par virer toute l’électronique !) :sweat:

Ajouté 2 minutes 5 secondes après :
yep c'est bien mon D-FA 100 :D
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 72