Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#150548
Oui, je suis "photographe" également, lors de mes temps libres.
J'ai photographié des modèles féminins en extérieur mais je préfère couvrir des courses automobiles sur circuit.

J'ai un vieux Nikon D3000 mais qui fait assez bien le travail :)
En dehors de ces deux thèmes, j'ai aussi fait quelques photographies d'observation sur les oiseaux.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150556
Oui j'adore faire de la photo. Dans mes thèmes préférés, la nature et les maisons, et spécialement une collection de photos de fenêtres ouvertes vues de l'extérieur.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150565
un toutou croate à sa fenêtre ... (j'ai un problème récurrent : les photos sont dans le bon sens chez moi mais pas sur le fofo ...)
DSC01988.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Simbad
ans
#150594
Tu peux peut-être essayer de passer par la balise [img] plutôt que de joindre la photo ?

Ceci dit je trouve que ça donne un côté marrant, on a l'impression qu'il passe sa tête sur le côté de la fenêtre :D (en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait !).
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#150598
Je fais essentiellement de la photo en macro. J'aime également prendre les paysages en photo, mais je fais peu de portrait. Je préfère les photos spontanées.
Mon compagnon a suivi une formation en photographie. Il me donne des conseils, même si nous n'avons pas du tout le même équipement.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#150601
Je fait aussi un peu de photo, plutôt paysage et photo de concert, j'aime bien tout ce qui est archi/urbain et je fait un peu de macro à l'occase.

(et moi aussi je collectionne les fenêtres :)

Image
Image

Image
mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#150613
boum a écrit :Très sympa vos photos. Vous avez quoi comme matériel ?
Merci :)
J'ai un reflex Pentax , marque qui à le bon gout d’être compatible avec tout ses anciens objectifs, du coup j'ai pas mal d'objectifs manuels (helios, zenitar) que j’achète pas cher en brocante et puis quelques objectifs récents choisis avec soins.
J'ai aussi un compacte à gros zoom de chez sony, qui me permet avec une qualité un peu moindre mais un encombrement minimum , d'aller shooter en concert (t'a l'équivalent d'un 700 mm dans la poche , de quoi faire du gros plans depuis le publique)

Image

Image

Et je me suis remis à l'argentique depuis deux ou trois ans, ça me permet de profiter pleinement de mes optiques sans le facteur de crop du capteur aps-c et aussi pour le grains de la péloche Ilford 400 :boulet:

Image

Snap' J'addore ta DS
par SnapBack
ans
#150614
Merci deadwood, je l'ai prise pendant un salon, le concept car DS Divine :)
J'aime beaucoup la photo en noir et blanc du boulevard que tu viens de poster.

Comme dit plus haut, j'ai un Nikon D3000 qui doit avoir 6 ans. J'ai un objectif normal (que j'utilise pour des photos avec modèles et des voitures fixes) et un objectif long pour pouvoir être au plus près des voitures sur circuit (avec la sécurité, on est parfois loin de la piste car on est protégé par des grillages).

J'ai fait d'autres trucs aussi. J'aime particulièrement les images contrastées.
Mon travail photo diffère beaucoup de mes dessins par contre.

Image

Image

Image
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150618
Super, vos photos, Snap et Deadwood !

J'aime bien les contrastes aussi
DSC05647.JPG
DSC06403.JPG
DSC05742.JPG
Mince encore une fenêtre couchée ... comment ça marche avec l'img ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mamoruka aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 72