Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#150548
Oui, je suis "photographe" également, lors de mes temps libres.
J'ai photographié des modèles féminins en extérieur mais je préfère couvrir des courses automobiles sur circuit.

J'ai un vieux Nikon D3000 mais qui fait assez bien le travail :)
En dehors de ces deux thèmes, j'ai aussi fait quelques photographies d'observation sur les oiseaux.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150556
Oui j'adore faire de la photo. Dans mes thèmes préférés, la nature et les maisons, et spécialement une collection de photos de fenêtres ouvertes vues de l'extérieur.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150565
un toutou croate à sa fenêtre ... (j'ai un problème récurrent : les photos sont dans le bon sens chez moi mais pas sur le fofo ...)
DSC01988.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Simbad
ans
#150594
Tu peux peut-être essayer de passer par la balise [img] plutôt que de joindre la photo ?

Ceci dit je trouve que ça donne un côté marrant, on a l'impression qu'il passe sa tête sur le côté de la fenêtre :D (en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait !).
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#150598
Je fais essentiellement de la photo en macro. J'aime également prendre les paysages en photo, mais je fais peu de portrait. Je préfère les photos spontanées.
Mon compagnon a suivi une formation en photographie. Il me donne des conseils, même si nous n'avons pas du tout le même équipement.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#150601
Je fait aussi un peu de photo, plutôt paysage et photo de concert, j'aime bien tout ce qui est archi/urbain et je fait un peu de macro à l'occase.

(et moi aussi je collectionne les fenêtres :)

Image
Image

Image
mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#150613