Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#196891
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#196901
Les guns ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#196903
ouiiiiii :grin:

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Bon la photo de duff bizarrement s'est foutue à l’envers dans hostingpics ! un grand mystère de la technologie :sweat_smile: J'en reposterais surement deux ou trois demain de toute façon , j'ai mitraillé plusieurs centaines de fois hier, je doit encore faire le tri !

Ajouté 15 minutes 8 secondes après :
Bon ça c'est réparé :D Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197172
C'est sympathique la campagne, il pleuvait un petit peu et l'effet des coûte d'eau sur les feuilles, c'était très jolie je trouve et il y a des fruits et légume sympathique qui pousse et de très bon goût au jardin :yum:

Image

Image

Image

Image

Image
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197283
Je n'ai pas eu le temps de feuilleter tout le topic... mais beaucoup de belles prises de vues!
Amaz a écrit :....et l'effet des coûte d'eau sur les feuilles...


Image

Image

Image
J'adore ce genre d'effets!
Passionnée de photos aussi depuis longtemps mais plutôt animalier et nature, j'ai hâte de voir d'autres de vos photos!
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197303
Flibusta a écrit :Je n'ai pas eu le temps de feuilleter tout le topic... mais beaucoup de belles prises de vues!
Amaz a écrit :....et l'effet des coûte d'eau sur les feuilles...

J'adore ce genre d'effets!
Passionnée de photos aussi depuis longtemps mais plutôt animalier et nature, j'ai hâte de voir d'autres de vos photos!
Merci :grin: C'est gentil ! oh bah me concernant je n'y connais pratiquement rien en photo, j'ai pris mon APN, un truc vieux, j'ai mis sur le mode macro(fin il ne se nomme pas comme ça mais grosso modo il s'agit d'un mode macro) et j'ai fait les photos au feeling sans rechercher à faire le moindre effort technique de prise de vues, faut dire que comme dit précédemment je n'y connais rien. Et voilà j'en ai simplement profité du fait qu'il pleuvait.
Flibusta aime ça
par SnapBack
ans
#197436
Une bonne idée pour pratiquer son néerlandais ?
Aller voir des courses sur un circuit, dans le nord de la Belgique.

J'ai privilégié les gros plans.

Image

Image

Image

Image
Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#197529
New york en argentique.
Bon j'ai un peu les boules , pour économiser des queues de cerises j'ai pas pris de tirages, j'ai demandé au labo de faire directement un scan des négatifs une fois développés , et bien leur scanner c'est de la grosse daubasse, j'aurais peut etre eu un meilleur résultat en scannant des tirages :(


Image

Image

Image

Reste que j'aime vraiment le bon grain de la pellicule 400 !
par SnapBack
ans
#197530
N'empêche que tu as un beau grain sur tes photos, surtout la deuxième en fish-eye !
Avec une ambiance toute particulière.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 72