Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#198601
deadwood a écrit :Oui c'est bien un chartreux (sa maman à fait une pub' sheba :grin: ) Il est super câlin, et a limite plus un caractère de toutou que de chat (il viens quand on l’appelle, saute sur les genoux quand on lui dit de monter, et agite la queue quand il est content, c'est un chat à l'envers !
c'est typique des chartreux ce sont des toutous :wink:
SnapBack a écrit :e visitais un musée (avec des tableaux colossaux !) à Gand... j'ai profité du centre historique.
Ville plus jolie que Bruges (plus de bâtiments et de vestiges médiévaux intégrés dans la modernité), à mon goût.
J'aime beaucoup la seconde photo c'est une jolie ville effectivement
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#198896
katy81 a écrit : il me semble que c'est sa race qui donne cette expression :wink: si je ne me trompe pas c'est un chartreux ils n'ont pas l'air commode mais sont très amitieux
Ca peut être quoi l'ambition d'un chat? Dormir plus que les autres? Obtenir le plus de câlins possible? :laughing:
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198898
Une petite dernière ;)

Image

Alors voila le plan : moi je te réveil à 6h30 du matin pour avoir des boulettes et après je passe mon après midi a dormir dans ton lit pour récupérer de toute cette activité matinale ! Deal ?
Amaz et 1 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198907
lilablan a écrit :
katy81 a écrit : il me semble que c'est sa race qui donne cette expression :wink: si je ne me trompe pas c'est un chartreux ils n'ont pas l'air commode mais sont très amitieux
Ca peut être quoi l'ambition d'un chat? Dormir plus que les autres? Obtenir le plus de câlins possible? :laughing:
Quel beau programme une belle vie en quelques sortes :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pas de soucis, ni de facture à payer , juste manger , dormir et se faire câliner
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#199113
De retour d'une petite escapade irlandaise, avec une météo très... imprévisible. :grin:

Image

Image

Image

Image

Image
Genisa, VACN, deadwood et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#199120
Sur la troisième le jeu avec le lac qui semble presque être une extension de la route, c'est top !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199122
Superbes photos , d'un beau pays et des gens hyper accueillants , n'est ce pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#199152
deadwood a écrit :Sur la troisième le jeu avec le lac qui semble presque être une extension de la route, c'est top !
C'était pas fait exprès, mais effectivement ça donne un effet sympa. :smile:
Amelie a écrit :C'est où exactement ces lacs ?
La première c'est Dublin, vu de la Wicklow Way
2 à 4, c'est le Gap of Dunloe (col à l'ouest de Killarney)
Et la 5ème, c'est Ladies View (vue sur les lacs de Killarney depuis le Ring of Kerry)
deadwood aime ça
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 72