Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198531
Pas très convivial son expression :smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198535
Pourtant c'est une crème ce chat ! Mais peut être que l'objectif l'intriguait :)
Amaz aime ça
par katy81
ans
#198558
Amaz a écrit :Pas très convivial son expression :smile:
il me semble que c'est sa race qui donne cette expression :wink: si je ne me trompe pas c'est un chartreux ils n'ont pas l'air commode mais sont très amitieux
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198564
Oui c'est bien un chartreux (sa maman à fait une pub' sheba :grin: ) Il est super câlin, et a limite plus un caractère de toutou que de chat (il viens quand on l’appelle, saute sur les genoux quand on lui dit de monter, et agite la queue quand il est content, c'est un chat à l'envers !

Image


Image

Image
Amaz, stephan2, Espoir77 et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#198569
Je visitais un musée (avec des tableaux colossaux !) à Gand... j'ai profité du centre historique.
Ville plus jolie que Bruges (plus de bâtiments et de vestiges médiévaux intégrés dans la modernité), à mon goût.

Image
Image
Image
Image

Une limonade avant de revenir dans la francophonie :blush:
Amaz, stephan2, Espoir77 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198572
Très joli cette ville ! Un peu dommage que le beau temps ne soit pas au rendez vous mais ça on peux pas lutter :sweat: .
par SnapBack
ans
#198573
deadwood a écrit :Très joli cette ville ! Un peu dommage que le beau temps ne soit pas au rendez vous mais ça on peu pas lutter :sweat: .
Ah ça, c'est la météo locale... :grin:
J'ai esquivé la pluie en quittant la ville !
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198579
Un genre de micro climat ou on passe dirrectement de l'hiver à l'automne ? (et inversement) :joy:
par SnapBack
ans
#198581
deadwood a écrit :Un genre de micro climat ou on passe dirrectement de l'hiver à l'automne ? (et inversement) :joy:
Ce sont les Ardennes, ça :joy:
Genre, Spa-Francorchamps... 7°C en plein juillet, à midi, et une météo digne de l'automne... J'étais en short, j'ai eu mes pompes trempées toute la journée, en 2015.

Vécu :no_mouth:
Les 24 heures s'y court actuellement mais je n'y suis pas allé.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#198598
Je connais très bien Gand. Il est vrai que c'est une très belle ville avec des églises, des cathédrales les unes à coté des autres comme dans une enfilade.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 72