Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Yellenah
Femme de 31 ans non vierge
Par là, oui !
par LiPo
Homme de 26 ans non vierge
Je crois qu'il n'y a qu'un seul endroit où j'ai pu voir de tels couchers de soleil... C'était inoubliable! (je viens de rentrer)
par deadwood
Homme de 44 ans non vierge
Magnifique, il manque plus que Timon et Pumba :D
Yellenah aime ça
par Amelie
Femme de 40 ans vierge
Très belles destinations, Mattia et Yellenah ! Vous êtes partis avec un groupe organisé ?
par Mattia43
Homme de 40 ans vierge
Oui, voyage organisé pour ma part... J'ai plutôt l'habitude de partir seul, mais c'était compliqué en Islande vu qu'il y a peu de transports en communs et que je ne conduis pas. C'était seulement la deuxième fois en voyage organisé pour moi, et ça s'est mieux passé que la première, je n'ai plus eu droit à des remarques sur mon côté trop taiseux et introverti (même si j'ai eu l'impression que ça en mettait certains mal à l'aise).
par Amelie
Femme de 40 ans vierge
Et c'était avec quelle agence de voyage ? C'est toujours bon à savoir, même si je ne suis pas un fan des voyages organisés.
par Yellenah
Femme de 31 ans non vierge
Pas organisé ici... Sauf pour le safari.
par Mattia43
Homme de 40 ans vierge
Amelie a écrit :Et c'était avec quelle agence de voyage ? C'est toujours bon à savoir, même si je ne suis pas un fan des voyages organisés.
Terre d'Aventure... niveau organisation, c'était parfait, le guide était vraiment super sympa et intéressant.
Amelie aime ça
par deadwood
Homme de 44 ans non vierge
échantillon de la Fête de l'Huma 2018

Image

Image

Image
Et la je m’aperçoit que google Image dégrade bien mes images, déjà que c’était fait au compacte dans des conditions moyennes :/

Album complet ici avec : No One, NTM, Lavillier, les Sages po',big flo et oli ,franz ferdinand, grand corp mallade,les hurlements de léo, marcel et son orcherxte et julien clair !

https://photos.app.goo.gl/A2JfJr49dDTwknuQ8
par SnapBack
Homme de 29 ans non vierge
Je suis content, je me rapproche de l'esthétique que je recherche...

Image

Image

Image

Image
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 54