Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#220418
Tyrus a écrit : 26 mai 2019, 22:40
SnapBack a écrit : 26 mai 2019, 21:53 N’assiste jamais à une course de rallye.
C’est presque identique voir pire pour avoir la photo qui tue (blague mdr).

Mais c’est pareil pour beaucoup de choses... tu auras toujours des personnes inconscientes, quoi que tu fasses.
Une nouvelle forme de sélection naturelle en somme.
Une passion ne doit jamais aveugler sa propre sécurité. Ici, je suis derrière un grillage... les photographes pro, présents juste derrière les rails de sécurité, ont toujours une assurance : une voiture peut toujours sauter cette barrière.

Image
Amaz, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220419
Sur les pointes 2019

Jour deux :
ImageLofofora
ImageAmadou et Mariam
ImageWaykiki Boys
ImageCadillac

Jour trois :
Image HK
ImageLa clef de sous-sol
ImageTiken Jah Fakoly
ImageTiken Jah Fakoly
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221059
Stockholm + effet tilt shift + Sting

Image
Image
Image
par SnapBack
ans
#221063
Il y a le musée ABBA et les studios Polar dans les trucs intéressants à voir... de tête !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221065
Le musée Abba je suis passé devant hier, il est juste à côté de Grona Lund ou avait lieu le concert de Sting.
En revanche le polar studio je connais pas.
Ce matin j'ai été à pied dans le quartier sud pour prendre mon (2em :sweat: ) petit déj' puis ballade pour retrouver un chouette point de vue que m'avait montré mon cousin la première fois que je suis venu il y a genre 10 ans :
Image bon ma cheville qui est pas encore vraiment remise à moyennement encaissé le vieux quartier et ses rues pavées, du coup je crois que je vais peut être rester tranquillou cet après midi.
par SnapBack
ans
#221068
Les studios Polar étaient les studios où, entre autres, ABBA a enregistré ses chansons.
On ne peut pas les visiter (quoique je n'en suis pas si sûr...) mais le bâtiment ressemble à ceci.

Image

Ça fait partie d'un des musées que je souhaiterais voir un jour...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221071
Je viens de checker c'est pas à côté, mais c'est pas un quartier où j'ai beaucoup trainé, peut être que j'irai faire un tour demain si je trottine pas trop mal, je sais qu'abba a aussi un hôtel quelquepart dans la ville.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221107
Image
Bon le soleil était pas très coopératif , et sinon c'est devenu un club de sport !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221153
Stone temple pilots

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#221323
Le "Camino Francés" (chemin de Compostelle) entre Logroño et Burgos :

Image

Image

Image

Image

Image
Amaz, deadwood, Genisa et 4 autres aime ça
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 72