- 16 déc. 2020, 09:03
J'ai eu de vagues échos des clashs Tatiana / Usul, y compris venant d'un témoin / acteur que je connais un peu personnellement. Au final, je ne saurais dire qui dit la vérité (peut-être les torts sont partagés ?), mais surtout, ces querelles de chapelle / d'égos, où tout le monde se tire dans les pattes, s'accuse mutuellement d'être raciste / sexiste / pas idéologiquement assez pur, etc. me consternent et m'attristent.
J'ai pu voir (et hélas, parfois vivre) ce genre de choses dans mon coin, et je suis dépassé par l'énergie folle que peuvent mettre tant de gens là-dedans, au lieu de se consacrer au principal, se battre pour améliorer les choses. Parce qu'à ce stade, " l'ancien monde " peut dormir tranquille de ce côté.
En tout cas je suis d'accord pour dire qu'il manque une " vraie " gauche unie, résolument écolo et anticapitaliste. Ca s'annonce mal pour 2022...
J'ai pu voir (et hélas, parfois vivre) ce genre de choses dans mon coin, et je suis dépassé par l'énergie folle que peuvent mettre tant de gens là-dedans, au lieu de se consacrer au principal, se battre pour améliorer les choses. Parce qu'à ce stade, " l'ancien monde " peut dormir tranquille de ce côté.
En tout cas je suis d'accord pour dire qu'il manque une " vraie " gauche unie, résolument écolo et anticapitaliste. Ca s'annonce mal pour 2022...
Amaz aime ça
" - She is different. - On what way ? - On every way. " - The girl with the dragon tattoo
ZAD partout !
ZAD partout !