Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236081
J'aime beaucoup la chaine de poisson fécond sur youtube. On apprend pas mal de truc avec lui :blush: .

Là, le personnage de Gustave va tester pour nous ce que ca fait d'être infecté par le covid :sweat_smile: . Une vidéo d'actualité ^^ .

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236117
Je savais pas trop où mettre ça... Toujours dans la mesure où Youtube me passe des vidéos automatiquement, et forcément, il choisit de lui-même "mes" tendances, on continue avec les streamers et JDG...

Il le dit à demi-mot, mais manifestement il a connu les mêmes galères que nous... Et son avis vaut ce qu'il vaut, entre 7:45 et 12:00... J'ai pas été attentif au reste de la vidéo...

(Par contre, je m'étais toujours dit que pour se diversifier, certains Youtubeurs, dont lui, devaient tenter des radios-libres, comme à l'époque... Manifestement, on y vient doucement, et il est indéniable que les streams en live sont une super plateforme pour ça... Pour le moment du moins...)

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236175
En même temps tout a été capitaliser, que voulez-vous y faire ? le mec au début de la vidéo est certes cynique et sans coeur mais il est dans son bon droit étant donné que le prix des médocs est libre aux us.

C'est hallucinant la scène ou les industriels du tabac prétendent ouvertement que la nicotine n'est pas addictive. En même comment peut-on croire celui qui fabrique le poisson ? Forcément il va dire que tout est sous contrôle, ce n'est pas dans son intérêt de prétendre que le produit qu'il fabrique rend accro.

Il m'arrive de me dire que certain domaine comme celui de la santé devrait exister en dehors des lois du marché, ça éviterait peut-être les intérêts d'ordre spéculatif et financier. Je pense que certain domaine stratégique et essentiel devrait être exclusivement dans la sphère publique

Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236363


Je suis cette chaîne depuis quelques temps. Ouais, j'aime le paranormal, puis j'ai vu un fantôme une fois.

Je ne sais pas où ils se documentent, mais ils sont assez forts pour démystifier certaines histoires surnaturelles, et tirer au clair l'une ou l'autre croyance.

Et comme ce sont en plus des gens très sympas, leur dernière vidéo me concerne. (J'apprécie quand vers la fin de la vidéo, il précise qu'avec des roux, certains messages passent, mais que s'il s'était agi d'orientation sexuelle, ou de race à proprement parler, ça aurait créé des tollés.)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#237343
C'est passionnant je trouve :), ce n'est pas à prendre au premier degré, la fondation SCP, c'est une fiction communautaire et cette vidéo résume le travail titanesque des rapport SCP.

ça aurait pu sortir tout droit de la tête d'un complotiste et j'adore ça, les légendes sur le commandement, le système hiérarchique de la fondation et bien évidement, les anomalies;

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#238284
Une vidéo très apriori pour nous VT qui ne touchant personne (je pense notamment à des improbables relation intime :joy:)

Du coup, ne pas avoir de contact physique, ça aide pas à être heureux :sweat_smile:

VACN aime ça
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#238460
Je suis retombé sur ce documentaire qui est apparu en première page sur youtube dans mes recommandations.
Je l'avais déjà vu il y a quelques année.
Il date d'au moins une dizaine d'année, mais il est plus que toujours d'actualité.

A l'époque je comprennais pas tout, j'était au chômage. Maintenant en étant de l'autre côté, le discours qui est tenu dans l'entreprise tout le long est terriblement criant de vérité. Malheureusement dans une économie globalisée capitaliste, soit tu t'adaptes au marché, soit tu es ejecté. Si tu décides de ne pas t'améliorer, le concurrent prendras ta place car lui il va le faire. Et sinon, l'entreprise fermera et les actionnaires irons ailleurs, ou on fera sous-traiter là ou ca coûtera moins chère.

"L'incertitude fait partie d'une donnée de management, on est dans un environnement extrement volatile, la situation peu évoluer d'un mois sûr l'autre". Terriblement plus que jamais d'actualité.

VACN aime ça
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 81