Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239295
Ahah Amaz :joy: Grand sujet de discussion en Russie ! Il suffit d'avoir discuté de Vorkuta avec des russes pour définitivement ne pas acheter :sweat_smile: Sauf, si ce que tu cherches est justifier d'une adresse et d'un pied à terre en Russie, mais on va t'obliger à y aller quelques fois :smirk:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239977
YouTube m'a recommandé cette vidéo qui date d'il y a 2 ans (vous l'avez probablement déjà vue), j'ai regardé ça hier soir. Intéressant comme perspective, c'est quelque chose qui m'est arrivé de penser avant.
Attention, si vous ne supportez pas la vue de bactéries ou de certains animaux, contentez-vous d'écouter. Mais c'est un très beau documentaire critique, visuellement et dans son contenu.

Everest, KaZaN, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#240585
J'ai regardé hier soir un documentaire sur netflix sur le tueur en série Ted bundy, c'est complexe son cas.

Point qui m’a paru le plus saillant de sa personnalité c'est qu'il ma semblait terriblement narcissique lorsqu'il parlait au journaliste en prison ou bien lors de son procès, il n'y avait que de yeux pour sa personne, un déni impressionnant, un système de clivage semble s'opérer chez lui, une partie de lui qu'il montre en public où il tente au mieux de paraître sain d'esprit, adapté, sociable, pour ne pas dire charmant (en plus de ça on ne peut pas dire qu'il était vilain le bougre physiquement) et une partie de lui obscur, sans cœur, d'une noirceur abyssale. il me semblait également mégalomane, il n'y a que lui qui est sachant, les autres ne sont que des crottes. Je note qu'à aucun moment spontanément ils parlent de ses victimes, le déni est total. il aura avoué à deux jours de son exécution et même là c'était une tentative égocentrique de sa part pour rallonger sa vie et non par remord ou culbabilité. C'est dingue de s’apercevoir durant les procès qu'aucune humanité ne se dégage de lui, dans son monde psychique il n'y a que Ted Bundy, le reste est accessoire.

Mais pourquoi il est devenu un " monstre " ne me semble pas très clair, d'après lui il a vécu une enfance heureuse mais les gens qui le connaissaient petit disent qu'il a tendance à romancer sa vie. Trois évènements majeurs on jalonnait sa vie, le fait de découvrir qu'il était un enfant illégitime, sa première rupture amoureuse et aussi rien ne dit que son oncle (si je me rappelle bien), un homme violent et très autoritaire ne l'est pas battu enfant... J'imagine qu'il n'y a pas qu'une seule et unique circonstance qui l'aura mené à ce déferlement de violences et d'atrocité. Pourtant il commençait bien sa vie, il semblait être un élève motivé bien qu'il n'était pas brillant, adolescent il semblait souffrir de timidité, il était d'ailleurs VT, si mes souvenirs sont bons (le documentaire est dense), il a coucher pour la première fois avec une fille à l'âge de 22 ans. Il se destinait à une carrière d'avocat mais les prémices de son antisociabilité avaient l'air à ce moment je pense déjà installer, il semblait vivre plus dans le paraître qu'autre chose (une jolie caractéristique du trouble narcissique d'ailleurs), il rencontrait des difficultés scolaires, il a tenté différentes filières sans succès, ll arrivait à sociabiliser mais d'après certain proche il n'avait pas de véritable ami, c'était des relations de façade. Déjà jeune adulte ça ne partait pas du bon pied bien qu'il tentât de faire de son mieux pour s'en sortir dans la vie.

Il semblait plutôt intelligent mais déjà quelque peu instable socialement parlant et sur le plan scolaire mais paradoxalement les gens le trouvaient gentil gamin, adolescent et à l’université, plutôt introverti et assez vif d'esprit mais émotionnellement immature selon sa première copine.

En tout cas de ce que l'on aperçoit de ça personnalité c'est qu'il me semble très souffrir d'un trouble de la personnalité narcissique en plus de son aménagement psychopathique (anti-social dira nous de nos jours), après je dis ça je ne dis rien, je ne suis pas psy, ni psychiatre mais ayant vécu avec un pareil narcissique il en avait tous les symptômes, cela en est même troublant...

Comme le disent certain criminologue, c'est rare une pathologie par-exemple " psychopathe " pur et dur, avec ce type d'individu ce n'est pas rare d'avoir plusieurs pathologies qui se chevauchent.

C'est un cas complexe, quant à son enfance je ne suis pas certain qu'il à dit toute la vérité. Il a beaucoup fait parler de lui à l'époque car c'était un cas unique dans son genre, un homme tout bonnement insoupçonnable. Il ne rentrait pas dans les cases types du psychopathe habituel à l'allure débonnaire et au visage vicieux, ted bundy c'était tout le contraire, il présentait très bien.

C'est triste pour les victimes, il choisissait de jolie jeune femme, elle avait toute la vie devant elle, c'est terriblement injuste ce qui leur est arrivé. Il y avait même des adolescentes dans le lot dont une enfant de 12ans seulement x).

Bien qu'il y ait sans doute des circonstances atténuantes qui ont jalonné sa vie ça en reste pas moins une ordure ! Un homme très égocentrique, mégalo et manipulateur mais doté d'un physique avantageux (ce qui facilita la tâche je pense pour approcher les victimes) et d'une certaine éloquence bien qu'il n'ait jamais été l'homme brillant qu'il voulait être, son parcours scolaire en ait la preuve.

par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#241077
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/commen ... trying_to/

Ca pourrait presque être un sketch et on pourrait presque en rire, si ça se passait pas vraiment et si c'était pas eux qui décide de la politique monetaire de tout un continent.
On sent bien toute la confusion et la gêne dans ces propos, comme si il fallait que ca reste secret et qu'il ne fallait pas ouvrir la boîte de pandore.
D'ailleurs son lapsus est révélateur : "this is off now ?".
"How we create money it's very simple, we create money electronically". "I print banknotes, and with these banknotes I buy something".
C'est juste formidable.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#241082
Amaz a écrit : 20 déc. 2021, 16:39 Il ne parle que de lui, narcissisme à fond la caisse x), c'est fou la rhétorique de la personne qu'il analyse x)

Ayant d'autres chats à fouetter, je n'avais pas eu vent de cette affaire.

La Tronche en Biais... Des potes d'Astronogeek... Dont Defakator est un groupie... Dont le fermoir de cape a été fait par un abonné d'une des deux accusatrices du bouseux... :grin: (Le bouseux n'a plus qu'à aller crier au complot...)

Le Youtube game est petit, mais bon, vu les très bonnes collaborations entre la Tronche en Biais, Hygiène Mentale, Defakator, et justement Astronogeek, qui a effectivement été catalogué de gros réac de droite par la fange gauchiste de Twitter parce que son opinion dénotait de la leur, et en particulier par le bouseux qui s'est lâché plusieurs fois sur lui, ben c'est évident que le bouseux en question, s'il n'était pas droit dans ses bottes, leur payerait cher au moindre pet de travers. Et pour le coup, c'est un bon gros dégazage qui laisse une bonne trace indélébile dans le slip.

Il y a trois ans, le bouseux râlait sur Astronogeek parce que celui-ci ne cautionnait pas le mouvement BalanceTonYoutubeur qui accusait à tout va sur la place publique qu'est Twitter, ce qui trop souvent s'assimilait à de la délation, et parce qu'il recommandait aux victimes d'user plutôt des instances légales pour obtenir justice.

Je viens de lire, d'après le bouseux lui-même, qu'il a déjà perdu la moitié de ses revenus avec ces accusations. Je me demande franchement s'il a toujours envie d'assimiler le point de vue d'Astronogeek à une bête revendication d'extrémiste de droite.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241319
C'est incroyable le corps humain, on ne se doute pas une seul seconde qu'à l'intérieur de nous ça grouille de vie, c'est bête mais je m'étais demandait mais est ce que les cellule on une sorte de confiance ? comment vont-il pour savoir ce qu'ils doivent faire précisément.

C'est impressionnant la boule qui marche sur un sorte de câble organique.

MathSo aime ça
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 81