Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222174
Tourist go home



Ajouté 2 heures 21 minutes 45 secondes après :
Quand des oppressés deviennent oppresseurs. Ca fait quand même un peu peur...

par SnapBack
ans
#222180
Je l'avais vu sur Facebook, cette vidéo.
Florent a écrit :Quand des oppressés deviennent oppresseurs. Ca fait quand même un peu peur...
Le modèle anglo-saxon est multiculturel : ce qui veut dire que des communautés d'origines diverses sont voisines MAIS ne se mélangent pas ou alors très peu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Multicult ... États-Unis

Ça ne peut que mener à un clash, il n'y a aucun projets communs car chacun reste dans sa bulle.
Le meilleur exemple ? Le football, malgré ses innombrables défauts, les gens ont vibré avec des noirs, des métis et des blancs qui portaient un maillot bleu avec un coq à deux étoiles.

Avoir un projet et voir des mecs et des nanas travailler ensemble, ça aide à l'ouverture.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#222256


Très bonne vidéo de " Et tout le monde s'en fout " sur la drague.
Pasta, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222408
Je ne connais pas cette youtubeuse, je suis tombé sur la vidéo via l'onglet tendance et elle est intéressante cette vidéo, le message est fort. Elle dit que le mal-être des youtubers est tabou mais je ne trouve pas que ça soit tellement le cas, de plus en plus de youtuber commence à en parler, à ouvrir les yeux sur l'envers du décor mirifique. Il est vrai qu'il faut être capable de séparer SA vie et la vie de youtuber. Je pense que son souci ne se résoudra malheureusement pas tant qu'elle vise un public très jeune, souvent immature et parfois cruel, voir même sadique. Les plus jeunes ne se rendent pas toujours compte qu'il y a des critiques qui vont droit au cœur.

Je pense que pour amoindrir la communauté de rageaux et de frustrer sur Youtube, il est préférable de partir sur une tranche d'âge plus âgée, ça évite quelque peu les commentaires cruels et aussi, de faire attention au sujet que l'on développe, plus ceci seront superficiel et plus il y a de chance de tomber sur des cas sociaux du net.

J'en ai déjà parlé mais je pense que nous vivons actuellement dans une société du tout, tout de suite et youtube ne déroge pas à la règle, dorénavant, on ne propose pas ou on n'incite pas au youtuber poliment tel vidéo ou tel série de vidéo, non-non, ce temps-là est révolu, aujourd'hui, on ordonne !, on menace carrément les gens, il y a véritablement une appropriation des youtuber qui se fait. Ce ne sont plus des humains, mais des objets de plaisir à part entière.

On parle beaucoup du manque de respect dans les rues mais sur Internet aussi l'hygiène sociale se perd, le respect et la patience se perd.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223380


Les médias français n’en parlent pas mais je trouve ça fascinant l'affaire Jeffrey Epstein, grosso modo, c'est un financier qui a fait fortune dans un fonds d'investissement et qui à lui-même été détendeur d'un fonds d'investissement, mais je n'ai hélas pas pu trouver grand chose sur son entreprise. Epstein était très secret, il était apparemment immensément riche, il possédait diverses demeures, dont une sur Paris, ainsi que des avions et une ile privée qui attire la curiosité des complotistes.

Epstein a notamment fait l'objet de diverses accusations de détournement de mineur.

Epstein était connu pour avoir un carnet d'adresses mirobolant, il connaissait des grands de ce monde, pas si étonnant que ça en tant que gérant de edge fond, mais tout de même, il avait de bien drôle de fréquentation.

Epstein est mort dans sa cellule, le 10 aout 2019, sa mort fait scandale aux états unis, les conspirations pleuvent à son égard. Tout le monde n'est pas d'accord pour dire qu'il est officiellement mort. Certains complotistes émettent l'hypothèse qu'il serait sous protection judiciaire, que son identité a été modifiée afin de le protéger parce que sa vie était en danger. En gros, selon les complotistes, il serait trop important, ll saurait trop de chose à propos de beaucoup de gens.

À titre personnel, je ne sais pas quoi en penser de toute cette affaire, c'est vrai que ça fait quelque années que l'on s'en rend compte que ça pu permis l'élite américaine, Kevin specey, etc., ça ne manquerait les prédateurs sexuels parmi l'élite....

Concernant Epstein, peut-être qu'il était une sorte de proxénète, c'est ce que mon intuition me dirait et éventuellement, ce devait être un maître chanteur. Semblerait-il (c'est à prendre avec des précautions) que ses demeures étaient pleines de caméras de surveillance ? Si l'hypothèse des caméras est réelle, alors dans ce cas, on pourrait se dire qu'il a peut-être fait ça dans le but de se protéger. En effet, si le mec gravitait dans des sphères obscures, peut-être que de tout filmer lui permettait d'avoir une assurance vie en quelque sorte en cas de menace de la part d'un de ses clients.

Je ne sais quoi en détruire, je ne comprends pas ce qui motiverait l'élite américaine à coucher avec des mineurs, je serai immensément riche, ce n’est vraiment pas le type de délire qui me viendrait à l'idée et de plus, je ne comprends pas ce qui pouvait bien motiver Epstein à être un proxénète. Peut-être l'argent et encore, parce qu’au moment des faits, il était déjà fortuné, ce n'était pas comme s’il avait fait fortune en étant un acteur majeur de la pédocriminalité. Si tout ça était avéré, je ne comprends pas l'intérêt d'organiser des partis fine.

ps: sa page wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#223382
Beaucoup de choses peuvent pousser les gens à faire des choses horribles, à part l'argent. Ça peut être l'envie d'exercer un pouvoir, le frisson de l'interdit...

Mais dans ce genre d'affaire, mieux vaut laisser les choses se tasser un peu avant de tirer des conclusions. Réserver son jugement pour plus tard, quand on aura des informations plus claires.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223442
L'âme de l'être humain me surprendra toujours, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse faire des choses abominables.

Je suis tout à fait d'accord avec toi VACN, il vaut mieux rester prudent sur les rumeurs qui tourne sur internet, ça fait deux jours que je lis les forums et autres sites de news et sur les forums, ça part dans tous les sens.

Ça me paraît très complexe d'obtenir des informations concrètes, Epstein était un homme très discret, il ne fait pas partie des millionnaires, milliardaires excentriques, Epstein, c'était tout le contraire, il ne montrait aucun signe extérieur de richesse. Dans la rue, il était insoupçonné. Personne n'a d'idée précise quant à son train de vie. Tout ce dont nous sommes certains, c'est qu'il détenait cinq ou six propriétés à travers le monde (rien d'étonnant à cela pour un milliardaire). Et qu'il ne cacha pas d'avoir un penchant pour les jeunes filles, mais qui dit jeune fille ne veut pas nécessairement vouloir dire qu'il s'agissait de mineur.

Beaucoup de gens sur les forums parlent d'un carnet de contact qu'un majordome à subtiliser à Epstein et hélas, les gens insinuent directement qu'il s'agit de potentiel complice alors que rien ne va dans le sens de cette hypothèse, sur le carnet, il n'y a que des noms, numéro téléphonique et adresse mail. Bon, certes, il connaissait du très beau monde, mais ça ne me paraît pas si extraordinaire que ça; arrivé à un certain niveau social, il serait étonnant de ne pas rencontrer du beau monde lors de soirée ou de gala mondain.

Pour moi, une preuve solide, ce serait des vidéos compromettantes ou des données compromettantes qui serait sur ses ordinateurs et qui l'impliquerait dans des activités obscures, mais pour l'heure d'aujourd'hui, difficile d'en savoir plus tant que les autorités n'ont pas divulgué d'information sur l'enquête en cours.

Ça me paraît effectivement trop incertain d'insinuer qu'il faisait partie d'un réseau pédocriminel, pour l'heure, il serait plutôt question d'un loup solitaire qui aimait bien la compagnie de jeune fille qu'il ramenait sur son ile entre autres choses pour lui prodiguer des massages.

Autre point d'interrogation, cette fameuse ile qui fait tant parler, certes, elle est ornée de symbolique étrange, mais ça ne prouve rien à mes yeux, ça prouverait éventuellement qu'il était un franc-maçon, le temple qui se trouve sur l'ile et aussi, le cadran solaire me font penser à des symboliques maçonniques, mais hormis ça, ça ne prouve rien.

Si j'étais à son rang social, je ne me gênerais pas pour faire parler les ''faibles d'esprit'' qui voit du complot partout. J'aurais sans doute aussi mis des symboliques dans l'une de mes propriétés, il suffit d'un tout petit rien, un triangle avec l’œil à l'intérieure et te voilà parmi la prétendue élite satanique. Je me moque, mais hélas, il est vrai cependant qu'il existe des prédateurs sexuels parmi les gens fortunés, mais il en existe partout, mais à la différence de la personne lambda, la haute société a les moyens de payer les filles et de trouver les contactes qui sauront les faire venir chez eux, ils n'ont aucunement besoin d'agresser quiconque en pleine rue.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#223813
Je sais que beaucoup sont contre l'alcool.
Voici une petite vidéo, une petite vidéo sur les drogues et l'alcool dans la société du célèbre delavier.

par x00
Homme de 35 ans non vierge
#223840
Je sais pas si vous connaissez il y a une ou des chaine de INA sur youtube. Je trouve ça très intéressant et en même temps rigolo, de voir comment la société change.
Mes préférés c'est avec des témoignages d'enfants. :smile:

Voici en 2 :




Et voici le lien pour l'accès à la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCPlxmW ... baH8q7MK6w

EDIT: Une autre sur la vision de l'an 2000. Il y a des conversations qui sont intéressantes, notamment une sur l'art.... Je trouve que le type à vue juste, vu l'art que l'on a aujourd'hui.

Amaz et 1 autres aime ça
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 81