Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#188746
D'habitude, je n'aime pas ce que fait Solange, c'est un peu perché pour moi.
Mais dans cette vidéo, elle a raconté, avec son style blasé, l'essence même du narcissisme : vivre au travers des autres.

Le mec pourrait avoir des playmates, des Lamborghini, un yacht, pouvoir bombarder un champ avec des roquettes (sic) qu'il ne s'empêchera pas de poster ça sur Insta'. On le surnomme "Instagram King". Ce serait un sportif ou un acteur, ce serait moins choquant car ils ont un projet de fond qu'ils partagent et ils bossent pour eux-même.

Lui, il a une vie de jouissance constante. Sexe, alcool, drogue (d'où ses crises cardiaques, alors qu'il n'est pas un vieillard) à l'excès... Regardez mes jouets, en gros. C'est infantile et comme c'est un fils à papa, rien d'étonnant à ce qu'il recherche une reconnaissance instantanée car il condense les fantasmes de l'homme lambda (pouvoir, muscles, vie sexuelle hors-norme, armes, grosses voitures).

C'est "nous" qui le donnons à manger...
Secret Story, c'est la même trame narrative.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#188747
C'est l'homme Alpha personnifié le Dan :grin:

Je suis du même avis, elle fait perché, quoique j'aimais bien fut un temps et puis je me suis lassé de sa personnalité à la Solange
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#188902
http://www.france3.fr/emissions/documen ... 017_142727

Je viens de regarder ce soir un documentaire(semblerait-il pas en disponible en replay pour l'instant) et cela fut à la fois touchant, révoltant, en effetun grand sentiment d'injustice mes parvenus. Le documentaire diffusait ce soir sur FR3 m'a fait penser en partie au documentaire " merci patron ".

C'était un documentaire qui parle de l'éclatement de la démonographie Française qui migre au gré du vent, fin plutôt devrais-je dire au gré des bassins d'emploi. Le documentaire nous proposait également une vision plutôt négative et acerbe de la mondialisation qui amène un pourcentage non négligeable de la Population à vivre des minima sociaux faute de travail alors qu'il en avait un mais comme vous vous en doutez étant que l’industrie à mourut d'ancien grand bassin d'emploi on finit par voir naître des ghettos à ciel ouvert et ou des villes fantômes. La fameuse diagonale du vide qui n'a plus lieu d'être, étant l'exode des Français faire ces territoires en question.

Les différents portraits furent touchants, ils m'ont fait de la peine certain et je me suis à plus d'un titre reconnu dans la manière qu'il avait d'analyser l'immense machine économique qui laisse de coté les éléments les plus faibles qui n'arrivent pas à suivre les bouleversements sociaux en cours et à venir...

Mais aussi car tout n'est pas noir, il y a ceux qui se battent corps et âme pour ne pas se voir finir dans le carreau et qui de CDD en CDD essayent tant bien que mal de s'en sortir et qu'ils ne veulent pas " se résigner'"(résignation qui peut s'avérer à juste quand le système a fini par vous broyer jusqu'à l'os).

Et les plus chanceux " si je puis dire, ceux qui y gagnent à vivre dans un système capitaliste. Car ils sont dotés des armes adéquates, ils sont les codes intégrés les codes en vigueur et connaissent les rouages.

Tout particulièrement le portrait des laisser pour compte m'a fait grandement de la peine, de la peine car je me suis reconnu en eux. Et je n'espère pas du fond de mon cœur qu'à l'avenir ce mode vie fait de résignation et d'amertume ou alors une vie en de galère se répandra et deviendra une " norme '', norme qui amènera à des projets tel que le revenu universel qui, avec le recul à mon sens ressemble à une béquille de secours plus qu'à une solution de fond à des questionnement assez souvent mis de coté qui sont notamment liés au sentiment d'appartenance, de satisfaction de soi(je fais allusion à la pyramide de Maslow, vous l'avez sans doute reconnu mon allusion :wink:). L'homme est une créature qui recherche de la reconnaissance, à avoir des projets à moyens et long terme et pour cela il faut certes s'en donner les moyens mais aussi que l’environnement y soit favorable, l'un ne va pas sans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#190608
J'ai trouvé des vidéos interressantes sur le developpement personnel , le sujet sur la timidité est bien traité



Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#190864
Sympa les vidéos sûr la timidité. J'en ai d'ailleurs en stock des vidéos à partager :p
------------
Autrement J'aime bien le genre de vidéo que j'ai mis ci dessous qui permet d'apprendre des choses :) la première au sujet de l'électricité et la seconde automobile, mécanique et deux youtuber vraiment avec un bon état d'esprit. Pas du tout paternaliste ou hautain dans la manière qu'ils sont d'expliquer les choses au gens

https://youtu.be/Ht0SuYMQzbg

https://youtu.be/udviaWB4p34
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194198
Cela va en intéressé plus d'une persone :wink:



Ajouté 47 minutes 29 secondes après :
Et tant que j'y suis car certes le sexe, c'est un grand plaisir, je n'en doute pas même si vierge mais très sincèrement après avoir regardé cette vidéo je comprends bien mieux la distinction VIH/SIDA et qui fait quoi car j'avais tendance à tout mettre dans un même panier et je vous en conjure de regarder la vidéo, excellent pour bien comprendre le rôle du VIH et clairement, très très clairement, OUI vaut mieux une capote à la morgue. Ou alors si pas de capote, faut une confiance solide dans le couple et test obligation avant. Lorsque vous commencerez votre vie sexuelle je vous en conjure soyez sérieux avec le VIH, chose que j'avais tendance à prendre à la légère mais après regarder la vidéo non faut pas s'amuser avec. C'est pas un Virus anodin, loin de là, je m'en rends compte, dommage qu'il n'y a pas ce type de vidéo dans les collèges, lycée, université, cela en éviterait des infections je pense

stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194546
j'aime bien ce youtuber photographe et j'aime beaucoup ce qu'il raconte dans sa vidéo, ils parlent entre autres choses en bref de la monétisation Youtube qui a fait scandale, et oui au revoir le revenu prohibitif et bonjour le RSA :D

Youtuber, c'est dead pour ceux qui avaient l'intention en vivre. Et de deux j'est appréciés son discours sur le travail, et son expérience de prof qui ne lui a pas plu. Trop d'ingratitude et de désillusion. Sur ce point il me fait penser à un trader, qui était également prof et puis il a renoncé, trop de stress et d'ingratitude.

Dernière modification par Amaz le 04 juin 2017, 00:30, modifié 3 fois.
par SnapBack
ans
#194552
La démonétisation est plus complexe qu'il n'y paraît.

En plus de donner moins de vues aux jeunes vidéastes et de renforcer la position des plus influents, elle agit en censure car YouTube a détecté que des annonceurs s'en allaient de la régie de YouTube car des publicités figuraient sur des vidéos à motif haineux ou sexuels, hors de leurs valeurs.

Bien que la censure de YouTube est nulle (je te renvoie à Anthox Colaboy ou Absol) et filtre ce qu'elle veut bien, YouTube digère mal d'avoir financer, probablement, des factions haineuses voir terroristes. Ils vont mettre en place un robot qui se chargera de traiter chaque videaste un par un. En attendant, c'est la démonétisation jusque 40 fois moins de ce que certains touchaient suite au retrait de certaines entreprises.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 81