Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204160
C'est excessivement cher sachant que grosso modo le prix de fabrication = 500 dollars sortie d'usine(bon manque la recherche est développement d'Apple) mais cependant il s'agit d'un très bel objet, perso j'aime son look est l'écran et le face ID à l'air de bien fonctionner bon par contre même si j'aime beaucoup ce youtuber j'attends un avis plus pertinent de sa part et d'autres youtuber, juste par curiosité ;). Je n'ai pas l'intention de me l'offrir, car pas l'argent et si même je pouvais je ne me vois m'offrir un tel qui équivaut à un Smic :sweat_smile: :sweat_smile:

Quoique je me offert un tel ce mois ci mais loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du prix du Iphone :D
https://www.dealabs.com/bons-plans/smar ... 20-1100074

stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#204165
Je viens de m'acheter mon premier smartphone , un iphone 5c 16go a 105 € . Ce qui change d'avec mon téléphone a clapet c'est internet . Pour me même prix que je payais ma carte mensuel ( 21 € ) , j'ai 100 giga d'internet , appel sms illimité , la télévision , et la presse dont le parisien .

Soit disant le prix d'un café par jour le prix de L'iphone 10
http://www.papergeek.fr/iphone-x-tim-co ... jour-77747
par SnapBack
ans
#204213
VACN a écrit :
La syntaxe de type « étudiant.e.s », c’est surtout pas pratique à utiliser...
Je préférais dire  « étudiant, étudiante », quitte à ce que soit plus long à dire ou à écrire.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#204499
Je savais pas ou mettre cette vidéo, dans ce sujet ou dans celui des "vidéo amusantes" car même si le sujet est "sérieux" la vidéo reste rigolote (comme la chaine de cette youtubeuse :grinning: )

Amaz, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204737
Sujet sérieux mais en arborant celui-ci avec humour et un bon humour en passant, en tout cas j'étais réceptif à celui-ci. La vidéo est au sujet de la procrastination et je fus surpris de ne pas avoir plus tôt réfléchi au sujet et je pense que ce Monsieur lance là une piste intéressante notamment sur le comment fonctionne la procrastination et pourquoi les gens en souffre-il.

C'est vrai que comme dit dans la vidéo(disponible sous-titre Français) les procrastinateurs sont à la recherche de plaisir et d'amusement et tout travail est perçu comme pénible alors que cela qui sont moins sujet à procrastination que d'autres sont davantage diront nous pour faire vite conscients des priorités, là ou la procrastination se dit " je vais le plus tard, cela peut attendre ", le non procrastination préfère commencer rapidement histoire d'avoir du temps devant soi et là où la non-procrastinateurs se permet d'être prudent et de ne pas les choses au dernier moment dans ce même temps le procrastinateur préfère l'amusement, passer du bon temps et se réveillé une fois l'échéance pratiquement atteint. Mais n'hésitez pas à regarder la vidéo il l'explique bien mieux que moi ;)

En tout je ne l'avais pas vue sous cet angle(en particulier pour ce qui de la procrastination sans échéance) mais je suis d'accord dans l'ensemble avec ce Monsieur et dont que le principal danger des professionnelles en procrastination est celui de finir par avoir des regrets à force de tout mettre au lendemain et de ne pas se bouger les fesses afin d'accomplir des projets qui nous intéressaient éventuellement. C'est ce qui l'explique, que l’absence d'échéance est pire pour la procrastination, plus que lorsqu'il y a échéance et qui du coup bah oblige le procrastinateur à se bouger les fesses.

La solution serait-elle alors dans ce cas au lieu de laisser le cerveau en mode automatique le mettre en manuel et créer des rituels et ou une sorte d'emploi du temps qui permettrait de ne pas trop se disperser dans des choses qui peuvent nous faire perdre du temps là où nous avions des choses " importantes " de prévu.

https://www.ted.com/talks/tim_urban_ins ... rastinator
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205121
La " gauche " mécontente de Youtube à le souhait de lancer son propre " média "... Je ne sais pas trop qu'en penser, j'ai peur que cela finisse en sectarisme " gauchiste " si je puis dire. Fin après ils se dit pluraliste mais à quel point . C'est la question que je me pose, est ce qu'un Raptor Dissident pourrait-il par-exemple s'y inscrire(je prends là un exemple qui me vient une tête)

https://www.lemediatv.fr/

Il y a en ce moment même un live à ce sujet.

par SnapBack
ans
#205123
Je trouve cela logique, vu que YouTube est un symbole capitaliste.
De plus, c’est un projet indépendant et bien que n’étant pas de gauche, j’apprécie l’initiative.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205124
SnapBack a écrit :Je trouve cela logique, vu que YouTube est un symbole capitaliste.
De plus, c’est un projet indépendant et bien que n’étant pas de gauche, j’apprécie l’initiative.
Oui oui il y a de la logique derrière. J'espère juste que le " média " saura s'affranchir quelque peu des idéaux de " Gauche'' " afin de ne pas s'y enfermer et permettre à des gens de toute couleur politique et idéologie d’émettre un avis, des débats, des vidéos. Ce serait une bonne chose, cela permettrait un brassage de culture, d'idée et des débats passionnants et non linéaires.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 81