Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206090
Oui, rien à redire sur ce que tu as écrit, après je ne suis pas un connaisseur de l’Afrique mais ça m'intéresserai à m'y intéresser ;) j'aimerais bien me trouver un livre sur l'histoire politique et sociale Africaine un de ces jours.

Ce n'est pas tant ce qu'a pu dire Macron qui m'a choqué mais la façon qu'il a eu de le dire. Je l'ai trouvé maladroit et je ne suis pas sûr que l'humour était bienvenue. En France je pense que la pilule serait mal passé s'il avait fait de même.
par SnapBack
ans
#206091
L'Afrique est vaste.

Elle a souffert... mais certains de leurs politiciens ne servent pas leur peuple, s'enrichissent ou corrompent leur démocratie (le cas de la République Démocratique du Congo et de son président autoritaire, Kabila). Si l'Occident intervient (ce qu'elle fait parfois, je compte l'ONU), on crie à l'impérialisme.

Et bien que des africains peuvent avoir parfois des remords de l'esclavage et du colonialisme (peut-on leur en vouloir ?), la démarche de Macron n'est pas idiote (l'Afrique aux africains, ce qui implique que c'est à eux de gérer leurs affaires). Après, cela valait-il la peine de faire ce sketch en tutoyant un président déjà discrédité dans son propre pays, et ce dans un amphithéâtre d'étudiants ?

Après, Macron se distingue depuis peu avec des phrases parfois cash sur des thèmes sensibles (comme sa discussion avec une immigrée marocaine). Mais il s'en sort bien à chaque fois car il fournit une explication claire, lui à qui on a reproché de ne pas avoir de programme. Sans forcément nourrir ses adversaires qui n'attendent qu'une chose, la gaffe de trop ou la récupération politique (ce qui a commencé aussi).

Il a ses défauts cependant, même si je ne vis pas en France, je lis ce que la presse écrit et ce que les français, françaises disent de lui (ainsi qu'ici).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206094


Je ne sais pas si vous connaissez mais ce projet-là m'intéresse beaucoup! c'est du cloud computing mais je ne m'y intéresse pas à vrai dire pas pour du jeu vidéo, j'en ai déjà un de très puissant chez moi, amplement en tout cas pour ce que j'en ai d'utilisation, je m'y intéresse à ce projet Shadow car j'ai en tête et semblerait-il que des petits malins de JVC avant moi ils avait la même idée de faire du mining de cryptmonnaie grâce au shadow ;), faut dire qu'ils sont installés dans les PC une NVDIA 1080, donc très intéressant pour du mining :p

Petit exemple des bénéfices avec l'Ethereuim

https://www.coinwarz.com/calculators/et ... 00&hc=0.00

A cela supprimait les 29 euros par mois d'abonnement et vous voilà avec un tout de même un bénéfice et le bonheur de ne pas avoir un PC H24 chez vous d'allumer et bruyant étant que le PC à distant est dans un datacenter. Brillant n'est ce pas comme idée :wink: Ah je sais bien :sweat_smile:

Par contre une problématique de taille, c'est semblerait-il interdit mais ils n'ont pas de droit de regard sur ce que nous pouvons bien en faire de l'utilisation des clouds computing qui mettent à disposition. Du coup il l'interdit sans non plus le faire formellement. Et je ne vois pas en quoi ils auraient le droit d'avoir leur mot à dire sur le temps d'utilisation, ce serait comme si nous payons internet et que nous revenions en 1990 là où internet était encore au forfait.

En tout cas mon idée est sur le papier bon mais est-ce que cela mérite un ban des services de chez l'entreprise Shadow je ne saurais pas vraiment le dire car rien ne l'interdit dans conditions d'utilisation :/

Par contre aussi je me demande s'ils sont mis ou non en place un script qui au bout d'un certain temps d'inactivité ferme la session Windows... Mais là encore il existe des solutions qui simulent l'utilisation du clavier et le mouvement d'une souris sur un écran ;)

Voilà les scripts qui simulent clavier et souris ;) ce qui est je pense préférable à installer au cas ou où ll ait mis un script qui ferme la session si vous êtes inactif sur votre shadow, faut être malin dans la vie et parfois flirter avec l'illégalité ;)

http://www.zhornsoftware.co.uk/caffeine/

https://mousejiggler.codeplex.com/

Je me suis amusé à faire un calcul avec la puissance de ma carte graphique et étant qu'une seule carte équivaut à l'année 1 mois de RSA je me suis dit bah qu'il suffit de multiplier x12 carte graphique et vous avez ainsi non pas une fois par ans mais par mois 480euros avec 12 cartes graphiques et donc qu'est-ce que j'invente là ? Le revenu de base si je puis dire, voilà comment ne plus dépendre de l'État ;) C'est la puissance du PC qui vous fourni de quoi vivre et multiplier cela par X24 et vous vous retrouvez avec un SMIC ;)

Ci dessous l'exemple équivalent à un RSA à l'année, 6803 dollars par ans reconverti en euros = 5778 divis par 12 = 481 par mois ;)

https://www.coinwarz.com/calculators/et ... 00&hc=0.00

Et là vous avez l'équivalent du SMIC sans avoir bougé le petit doigt de l'année ;) pour cela il suffit de multiplier les cartes graphiques x2, donc de passer de 12 à 24 ce qui a pour effet de multiplier la puissance par 2 mais aussi la facture d'électricité mais cela en reste pas moins fort intéressant car en fin de compte il y a en pour 13607 dollars ce qui fait 11557 divisés x12 = 963 euros par mois, non loin d'un Smic mais oubliez que pour cela vous n'avez pas bossé, donc pas grave que nous ne soyons pas au Smic, voilà donc un revenu de base convenable ;)

https://www.coinwarz.com/calculators/et ... 00&hc=0.00
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206102
Dans tes simulations je vois hardware costs: $0. Tu les trouves où tes 24 cartes graphiques gratuites avec tout le matos qui va avec ?

Et puis tout ça dépend fortement du cours des crypto-monnaies prises en compte, et ces cours sont très volatiles. N’oublie pas non plus que la difficulté du mining augmente avec le temps.
par SnapBack
ans
#206334


La monnaie qui aurait voulu être le BitCoin (dont on parle, très brièvement, un peu de la manière comment elle a commencé, comment elle fonctionne et comment elle a explosé).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206580
J'ai découvert cette chaîne Youtube par hasard, j'aime beaucoup la personnalité calme de ce monsieur et réfléchie :) Il a une chaîne au sujet de son perroquet mais il fait aussi des vidéos en face cam ou il parle de divers sujets et bien qu'il a très peu d'abonnées bah il y a un intérêt à regarder sa chaîne je trouve, sa relax :). Et tant mieux pour lui qu'il n'ait pas beaucoup d'abonnés, c'est tout aussi bien comme ça aux vues de comment Youtube est devenu une jungle où le jeune public et rois.

Dans cette vidéo là il parle notamment au début de la vidéo d'harcèlement scolaire, chose que plus d'une VT à connu.



Bon et clairement je préfère le dire, elle est de droite ! et possiblement catho(mais cela n'est pas important) mais néanmoins je trouvais cela plutôt intriguant et pas inintéressant même si je ne suis pas foncièrement d'accord avec sa vision de la femme et de la virilité.

par SnapBack
ans
#206583
Amaz a écrit :Bon et clairement je préfère le dire, elle est de droite ! et possiblement catho(mais cela n'est pas important) mais néanmoins je trouvais cela plutôt intriguant et pas inintéressant même si je ne suis pas foncièrement d'accord avec sa vision de la femme et de la virilité.

Elle est rigolote, cette fille.
L’homme n’existe qu’à travers un rôle guerrier, pour elle... Une vision fantasmée digne d’un Disney.

Je n’apprécie pas qu’on parle en mon nom, en me brossant dans le sens du poil.

Celà dit, je ne suis pas un féministe (je ne le serais jamais) sans que ça ne m’empêche d'être d’accord sur certains points car je suis ouvert à la discussion et que leurs idées sont parfois justes.

Après, personnellement, elle ne représente pas non plus mon idéal féminin. Son idéal féminin est archaïque et passif, soumis sans contestation à l’homme.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#206584
Pas du genre à tirer des conclusions hâtives d'habitude, mais la en jetant un coup d'œil à sa chaîne...
Une vidéo qui s'appelle "Pourquoi il fait réhabiliter le maréchal petain"
Et une autre clairement anti ivg.... Arf ça donne pas super envie.
par SnapBack
ans
#206585
Elle est soutenue par Conversano...
Tout est dit, manque plus que de Lesquen.

Elle incarne une certaine bourgeoisie qui rêverait de revenir au Moyen-Âge.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 81