Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#162442


Une vidéo de Solange sur un " no life ". Je pense que ça parlera à pas mal d'entre vous :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#162519
Hop, une expérience sociale qui a quand même un petit côté effrayant...




C'est sûr, tous les mecs ne sont sûrement pas des imbéciles, mais quand même...


Faut quand même avoir l'esprit assez tordu pour agir de la sorte... Et manifestement, il y avait plus de candidats pour profiter de la situation que pour lui venir en aide...
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#162521
Bonbenbof a écrit :Faut quand même avoir l'esprit assez tordu pour agir de la sorte... Et manifestement, il y avait plus de candidats pour profiter de la situation que pour lui venir en aide...
Ça m'étonne pas tant que ça..C'est vraiment à vomir, la façon qu'ils ont de profiter de la situation pour la toucher, voire essayer de l'attirer à l'écart ou la faire boire encore plus. Si ça se passait la nuit avec personne autour, ils se gêneraient encore moins.
Et c'est vrai que ça pose la question de la réaction des gens autour, parce qu'ils disent bien que personne n'est intervenu, pas une fois. C'est triste.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#162526
C'est dangereux de se mettre minable et encore plus pour une fille. C'est vraiment triste. Des fois je me dis que la plupart des gens n'ont aucun sens moral.
Quand je vois qu'à Nantes une femme s'est fait violée deux fois à la sortie d un bar dont une fois par un mec qui passait par la et qui a profité de son état vulnérable après sa première agression je suis dégoutée. Une fois j'ai vu un mec bourré par terre inconscient, on a appelé les pompiers plutôt que de le detrousser ça me paraît normal.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#162527
Je pense qu'hélas, une majorité de personne n'a rien à battre du malheur des autres...

Il y a deux semaines, en rue, un vieux bonhomme plutôt imbibé s'est ramassé! Personnellement, je ne l'ai pas vu tomber... (La bonne excuse, c'était dans mon dos, et par où je regardais j'avais le soleil dans les yeux...^^)

Personne n'est allé vers lui... Sauf moi et le gars avec qui je causais... Le type ne savait plus marcher... (Je pense qu'il en rajoutait...), du coup on l'a porté sur banc... On lui a demandé s'il voulait qu'on appelle une ambulance, s'il voulait qu'on appelle quelqu'un en particulier...

Le gars qui était avec moi a téléphoné, puis il est parti... Moi je suis resté près du vieux bonhomme, jusqu'à ce qu'une dame âgée arrive et le prenne en charge...

Je me suis quand même demandé après coup combien de temps il aurait fallu pour que d'autres personnes, surtout celles qui ont étaient plus proches de lui et qui ont vu pourquoi il était tombé, se bougent!

Sincèrement, il y a eu au moins trois minutes avant que nous n'intervenions! (Ah oui en plus, nous n'étions pas de son côté de la rue...)


Ce n'est pas la première fois que je relève un gaillard qui tombe en rue... Et à chaque fois, c'est le même manège... Tout le monde regarde, il y en a même qui rient, mais rares sont ceux qui se bougent!


C'est triste à dire, mais dans une situation où les gens peuvent en profiter, ils ne se gênent pas!


Concernant les femmes... Pour l'avoir vécu de près, il en faut très peu pour qu'un mec soit convaincu qu'une nana le chauffe! Même sans alcool... Faites deux ou trois sourires à certains mecs (hélas majoritaires...), même en toute innocence, et ils s'imagineront des choses... C'est vrai que de ce côté-là, il y en a beaucoup qui n'ont franchement pas évolué d'un poil!
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#162553
Il y a quand même une différence fondamentale entre ne pas aider ou être indifférent au malheur et décider sciemment d'en profiter pour effectuer un acte malveillant.
Je viens de voir un reportage sur le fondations d'utilité publique. C'est écœurant. Quand on voit les dirigeants en profiter sans aucun sens moral, comment penser que le peuple va se comporter différemment. Soupir :sleepy:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#162688
Une vidéo qui va parler à des gens sur le forum.



Ajouté 8 minutes 3 secondes après :
J’avais pas vu d’où venait la vidéo, mais bon, ça change rien en fait.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#162924
Mh... Je ne sais pas, la vidéo n'est pas très subtile. Par exemple, elle invite à ne pas se préoccuper du ressenti des autres. Le personnage principal s'installe d’autorité à la table de la jeune fin à la fin, sans laisser d'autres alternatives. Peut-être cette jeune femme ne souhaitait-elle pas spécialement être dans une approche de séduction... Encore que l'approche d personnage ne reflète pas spécialement la séduction.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#162928
Il s’installe à la table d’une fille qu’il a croisée à l’arrêt de bus et qui s’est arrêtée pour le saluer plus tôt dans le parc. Ce n’est pas comme s’il s’asseyait à côté d’une parfaite inconnue.

Mais effectivement, le message de la vidéo est de moins anticiper et avoir peur du rejet des autres. C’est bien ça le problème des gens du forum à mon avis, plutôt que le problème inverse.

Après, c’est vrai que ça vient d’un type au pseudonyme douteux qui vend ses méthodes de séduction sous forme d’eBooks.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163987
J'ai vu cette vidéo, je ne sais pas trop quoi en penser.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81