Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Eeyore
ans
C'est vrai que certaines disent ça. Moi je ne suis pas d'accord, je considère que les hommes peuvent être féministes. Il y a bien des blancs dans les luttes anti racistes et des heteros dans la lutte LGBT.
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Je ne me considère pas comme féministe... le côté « loup dans la bergerie » ne joue pas en notre faveur.
Les différents retours lus sur le net me conforment dans l’attitude d’être à l’écart du mouvement sans pour autant être contre leurs idées.
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Pour moi, l'important n'est pas l'étiquette, mais les idées. C'est pour ça que je ne me réclame d'aucun mouvement ni d'aucune idéologie, y compris le féminisme. Je ne vois pas l'intérêt de me rattacher à un groupe si je ne suis pas d'accord avec certaines des idées qu'il défend, tout ou partie de sa rhétorique, ou certaines des méthodes que ses membres emploient pour atteindre leurs objectifs. Ça ne m'empêche pas d'être d'accord sur le principe avec le reste de leurs idéaux.
Tyrus aime ça
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54