Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
J'ai eu de vagues échos des clashs Tatiana / Usul, y compris venant d'un témoin / acteur que je connais un peu personnellement. Au final, je ne saurais dire qui dit la vérité (peut-être les torts sont partagés ?), mais surtout, ces querelles de chapelle / d'égos, où tout le monde se tire dans les pattes, s'accuse mutuellement d'être raciste / sexiste / pas idéologiquement assez pur, etc. me consternent et m'attristent.

J'ai pu voir (et hélas, parfois vivre) ce genre de choses dans mon coin, et je suis dépassé par l'énergie folle que peuvent mettre tant de gens là-dedans, au lieu de se consacrer au principal, se battre pour améliorer les choses. Parce qu'à ce stade, " l'ancien monde " peut dormir tranquille de ce côté.

En tout cas je suis d'accord pour dire qu'il manque une " vraie " gauche unie, résolument écolo et anticapitaliste. Ca s'annonce mal pour 2022...
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
À la base je ne suis pas très friand de l'émission cash investigation mais pour avoir bossé dans un hôpital en sous-traitance je confirme que les cadences ne sont pas tenables, la sous-traitance c'est pour une moi une forme moderne d'esclavagisme. Des cadences infernales, un salaire aux fraises et peu d'évolution professionnel, en gros, tu boss dans la fonction publique mais sans en avoir les avantages étant donné que l'on fait partie d'une société privé. La case de la fonction publique est de toute façon en marche, c'est notre projet ! :smile: l'intérêt c'est d'avoir recours de plus en plus au contractuel et au sous-traitant, ça évite d'avoir à créer des postes pérennes. C'est tout bénef et le sous-traitant s'engraisse sur le dos de ses employés.

https://www.france.tv/france-2/cash-inv ... ilite.html
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
J'aime beaucoup la chaine de poisson fécond sur youtube. On apprend pas mal de truc avec lui :blush: .

Là, le personnage de Gustave va tester pour nous ce que ca fait d'être infecté par le covid :sweat_smile: . Une vidéo d'actualité ^^ .

Amaz aime ça
par Bonbenbof
Homme de 38 ans non vierge
Je savais pas trop où mettre ça... Toujours dans la mesure où Youtube me passe des vidéos automatiquement, et forcément, il choisit de lui-même "mes" tendances, on continue avec les streamers et JDG...

Il le dit à demi-mot, mais manifestement il a connu les mêmes galères que nous... Et son avis vaut ce qu'il vaut, entre 7:45 et 12:00... J'ai pas été attentif au reste de la vidéo...

(Par contre, je m'étais toujours dit que pour se diversifier, certains Youtubeurs, dont lui, devaient tenter des radios-libres, comme à l'époque... Manifestement, on y vient doucement, et il est indéniable que les streams en live sont une super plateforme pour ça... Pour le moment du moins...)

SnapBack aime ça
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
En même temps tout a été capitaliser, que voulez-vous y faire ? le mec au début de la vidéo est certes cynique et sans coeur mais il est dans son bon droit étant donné que le prix des médocs est libre aux us.

C'est hallucinant la scène ou les industriels du tabac prétendent ouvertement que la nicotine n'est pas addictive. En même comment peut-on croire celui qui fabrique le poisson ? Forcément il va dire que tout est sous contrôle, ce n'est pas dans son intérêt de prétendre que le produit qu'il fabrique rend accro.

Il m'arrive de me dire que certain domaine comme celui de la santé devrait exister en dehors des lois du marché, ça éviterait peut-être les intérêts d'ordre spéculatif et financier. Je pense que certain domaine stratégique et essentiel devrait être exclusivement dans la sphère publique

par Bonbenbof
Homme de 38 ans non vierge

Je suis cette chaîne depuis quelques temps. Ouais, j'aime le paranormal, puis j'ai vu un fantôme une fois.

Je ne sais pas où ils se documentent, mais ils sont assez forts pour démystifier certaines histoires surnaturelles, et tirer au clair l'une ou l'autre croyance.

Et comme ce sont en plus des gens très sympas, leur dernière vidéo me concerne. (J'apprécie quand vers la fin de la vidéo, il précise qu'avec des roux, certains messages passent, mais que s'il s'était agi d'orientation sexuelle, ou de race à proprement parler, ça aurait créé des tollés.)
SnapBack aime ça
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
C'est passionnant je trouve :), ce n'est pas à prendre au premier degré, la fondation SCP, c'est une fiction communautaire et cette vidéo résume le travail titanesque des rapport SCP.

ça aurait pu sortir tout droit de la tête d'un complotiste et j'adore ça, les légendes sur le commandement, le système hiérarchique de la fondation et bien évidement, les anomalies;

• 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56