Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#206407
Mon papa était motard :innocent:

Le cuir était surtout utilisé comme protection avant l’apparition des combinaisons synthétiques comme ceux du MotoGP.
Le cuir évitait de se tuer la peau en cas de crash. Après, la technologie a évolué mais ça dépasse la simple image viriliste.

Pour illustrer, un bonbon à celui-ci qui trouve le pilote.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206416
Je tiens à saluer la victoire des salarié(e)s d’Onet à Paris. Après 45 jours de grève, ces 84 femmes et hommes déterminés on fait plier la direction. Une superbe victoire pour la dignité :yum:

http://www.revolutionpermanente.fr/Dern ... re-la-SNCF

http://www.revolutionpermanente.fr/Emma ... s-38-jours

Nous sommes pour le coup loin des politiques qui se plaignent et qui de toute évidence même si il en sont pas reconnaissant vives en tant que grand privilégier et sont pour un bon nombre déconnecté de la réalité. C'est sur qu'à vivre à coup de 5000 euros nets avec appartement de fonction, voiture de fonction, dans des conditions de travail exemplaire ne permet pas de se rendre compte de la souffrance du prolétariat ^^

ps: Je ne veux pas faire mon raciste de comptoir mais notez qu'il n'y a que des employés d'origine ''étrangère''... Comme de par hasard. Je salue doublement leur victoire, ce ne devait pas être gagné à la base.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206425
Bonbenbof a écrit :C'est pour consulter le reste du web que l'on devra allonger le billet (Probablement le bitcoin, obligeant de fait tout le monde de s'en procurer... Ou comment imposer une devise, dont la valeur est nécessairement surestimée vu qu'elle est virtuelle... Mais c'est un autre débat...)...
Pourquoi penses-tu ça ? Le bitcoin est le contraire d’une devise imposée par des multinationales, sont fonctionnement est décentralisé.

Et puis les euros sur ton compte en banque sont tout aussi virtuels que les bitcoins, sinon plus.
par SnapBack
ans
#206435
Disney vient de racheter le holding comportant les activités de la 20th Century Fox.
En plus de Marvel, de Star Wars et de ses licences propres, Disney possède des licences tels que les Simpson maintenant.

Chose que les Simpson ont prédit !

Image

Disney se transforme tout doucement en pôle de divertissement approchant le statut de monopole.
x00 aime ça
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#206807
SnapBack a écrit :Mon papa était motard :innocent:

Le cuir était surtout utilisé comme protection avant l’apparition des combinaisons synthétiques comme ceux du MotoGP.
Le cuir évitait de se tuer la peau en cas de crash. Après, la technologie a évolué mais ça dépasse la simple image viriliste.

Pour illustrer, un bonbon à celui-ci qui trouve le pilote.

Image
C'est du cuir de kangourous qu'on utilise sur les combinaisons de compétition moto,c'est plus fin ,autant résistant et beaucoup plus léger.
par SnapBack
ans
#206808
Les femmes ont un équipement adapté et homologué, loin des tenues parfois sexistes que l’on pense dans l’imaginaire collectif.

Équipement réel pour la pratique du sport auto.
Image

Équipement (déguisement même) fantasmé.
Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#206833
Ouais, c'est du même tonneau que le soutif qu'on qualifie d'armure dans bon nombre de productions de fantasy...

Par contre, on s'éloigne du sujet politique :) .
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206876
Ahhhh merci Macron pour cette législation qui permet au entreprise de licencier toujours plus aisément. Il pourront ainsi faire des plans déguisés de restructuration salarial grâce à cette disposition de licenciement collective.
f;;qùsf.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par katy81
ans
#206877
très très peu de patron à la base sont d'accord pour la rupture conventionnelle, ils ne sont d'ailleurs pas obligé d'accepter tout comme le salarié.

et ça me fait doucement rire et ne m'étonne pas que ce soit PSA qui mette en place cette "réforme"
ils ne sont largement pas gêner pour licencier à tour de bras de millier de postes en France pour délocaliser à l'étranger sans aucun scrupule, et en dissimulant tout ça sous le terme de "licenciement économique" alors que financièrement l'entreprise avait fait d'énormes bénéfices.
quand une grosse boite veut licencier elle y parvient toujours :unamused:
  • 1
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 388