Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#221048
Lereveur a écrit : 16 juin 2019, 10:34 Même si de l'avis de nombreuses personnes, le site est (volontairement) pourri ; pour citer entre autres un pote " mes collègues développeurs m'ont dit qu'un truc comme ça se codait en 15 jours pour 10 000 €... le site a coûté 365 000 € ... tout va bien ".
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221049
@ Pasta : C'est possible, mais connaissant les loustics au pouvoir qu'on subit, ils ne seraient plus à une énormité près... Je repense (un exemple parmi bien d'autres) au soit-disant grand débat national fait de monologue macronien et de questionnaire aux tournures biaisées. Ou lorsque devant une résistance à leurs réformes de m*rde, ils soutiennent sans rougir " on a juste pas fait assez de pédagogie " (c'est sûr, on est trop c*ns pour comprendre combien leurs mesures sont méga trop bien, c'était effectivement ça le problème !).
par Tyrus
ans
#221064
En même temps quand tu demandes au français pourquoi ils ont voté Macron et que tu écoutes les réponses, des fois je me dis que donner le droit de vote à tout le monde c'est pas forcément l'idée du siècle...
Niveau bêtise les electeurs en tiennent une sacré couche quand même.
par Tyrus
ans
#221103
Non mais il n'y a pas une seule vraie réponse, on a chacun ses idées, ses affinités.
C'est juste que je me souviens des arguments pro macron: il est beau, il est jeune, il est dynamique. Mais d'oû ça fait un bon président ?
Bon sang il faut lire à minima les grandes idées du programme.

Et tous ces gens qui encore il y a 6 mois pensaient qu'il appliquait une politique plutôt sociale. Non mais faut se réveiller. Vu d'où il vient il ne pouvait pas faire autrement que faire ce qu'il a fait: une politique qui favorise ses amis au détriment des classes populaires.
Lereveur a bien fait de donner le lien pour ADP, j'ai signé dès le premier jour.

Maintenant j'assume totalement mon vote, je voulais qu'on change le système donc j'ai voté FI au premier tour et blanc au second.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#221104
Et il promettait surtout un meilleur monde politique, notamment sur l'exemplarité et la probité des dirigeants. Son projet de loi de moralisation de la vie publique était un des fers de lance de sa campagne.

On a vu ce que ça a donné...

Dans trois ans je me présente aux élections législatives.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#221231
Azrael a écrit : 16 juin 2019, 23:03 La prime d'activité a augmenté? Ca ne nous concerne pas tous visiblement, à mon boulot personne n'a vu les 100 euros d'augmentation...
Il ne s'agissait pas de l'augmenter de 100€ il me semble, plutôt de la monter à 100€ (si tu touchais 60, par exemple, ça passait à 100), mais j'admets que je ne suis pas complètement au courant de ce truc-là dans le détail.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221316
C'est un petit peu de la démagogie, mais on comprend très bien où il voulait en venir. Mais bon, le ministres s'en fiche bien, il laisseront tourner le moteur pour la climatisation fonctionne dans les véhicules mais j'ose espérer que les moteurs sont éteint lorsqu'il n'y a aucun déplacement de prévu sur de longue heure, sinon, c'est vraiment du gaspillage.

De plus, je suis interloqué par le mépris de classe, mais ça ne m'étonne pas tant que ça, donner à une personne de l'importance, du pouvoir et vous en êtes pratiquement certain qu'à un moment donné, il va y avoir un moment où le mépris va apparaître. C'est humain, on finit par être bouffé par l’orgueil lorsqu'on atteint un certain statut social. Les privilèges monte à la tête un jour ou l'autre et plus on atteint un haut statut et plus la chute est difficile.

deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221321
La soit-disante " élite " française qui montre l'exemple... Dans le je-m'en-foutisme. Et qui vient donner des leçons après. Pas une surprise hélas.
Decca, x00 aime ça
  • 1
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 388