Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192171
C'est sympa comme attention ^^ tu crochètes quel genre de trucs ? des écharpes / pulls ?

En ce moment le soir j'aime bien me faire des infusions, j'aime bien le mélange miel-banane-rooibos, ça s'appelle "miel et une nuit" (chez éléphant) xD.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#192440
Rien d'aussi compliqué^^ Jusqu'ici j'ai fait des couvertures de bébé et là je crochète un plaid. Ça me détend. Une série old school genre Buffy, une bonne tasse de thé et c'est parti!

C'est original le goût banane, ce n'est pas trop prononcé ?
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192448
Non ça va, ça doit être le miel qui fait que ça ne se sent pas autant je pense.
On dirait que le miel corrompt en quelque sorte le goût de banane en quelque chose d'autre ^^.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#192483
Luna28 a écrit :Rien d'aussi compliqué^^ Jusqu'ici j'ai fait des couvertures de bébé et là je crochète un plaid.
Pour être raccord avec le sujet, tu devrais tricoter des petits sachets pour le thé ou la tisane :smile: .

En ce moment, je tape chez Yogi Tea, qui fait (font?) pas mal de thés et tisanes (bio) assez originaux, et plein d'épices. Il faut aimer, mais je trouve que ça passe super bien!
par SnapBack
ans
#192484
J'en ai goûté et effectivement, c'est assez épicé !
Je pense me refaire du thé glacé.

La saison arrive et il faut que je prépare une réserve de thé glacé à la pêche.
Ça change d'un Ice Tea :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#196363
J'ai récemment découvert les infusions de thé à la menthe verte et :grinning: qu'est-ce que ça rafraichit le palais quand il fait lourd. Un vrai délice avec des glaçons!!

D'ailleurs j'ai remonté ce topic pour demander aux buveurs de thé si vous aviez des infusions particulières à boire en été?

J'ai lu cette bd: http://long.blog.lemonde.fr/2010/08/26/digression/ qui parlait d'infusions tilleul-citron. Qqn a testé?
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#196388
Genisa a écrit : J'aime bien les infusions réglisse/menthe à boire froides aussi ; c'est légèrement sucré.
Ah euh j'aime pas du tout la réglisse moi :mask:
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#196506
Pour ma part, j'aime les thés verts et noirs.
Mes préférences : l'Earl Grey , ceux aux notes de fruits rouges ou vanille.

On m'a fait découvrir les thés Bourgeon (http://www.maisonbourgeon.com/. Vous connaissez?
Ils proposent différentes saveurs bien sympathiques et gourmandes!! Il y a de quoi se faire plaisir :yum: Ils ont aussi des thés glacés pour l'été (pas encore testé) , infusions et rooibos.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7