Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196508
je prends mon pti déj depuis des années avec de la tisane de Verveine. :wink: Il m'arrive en hiver d'aller balader et de ramasser du thym. Les tisanes de thym sont bonnes pour désinfecter et pour la prévention des rhumes .. Sinon HS mais hier j'ai tiré mes 6l de vin d'oranges et la bonbonne vide , je suis allé à la cave pour reprendre 5l de vin pour en refaire une fournée ( 3 mois de macération) vu que ma mère avait gardé des peaux d'orange . ;-) Plus le vin de nèfles qui macère + le get27 qui va être prêt à déguster . Le fait maison fonctionne bien LOL ..
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#218039
Tiens, la semaine dernière, j'ai goûté le thé japonais Genmaicha. Il y en avait au Lidl pour pas très cher (- 2 €).
C'est du thé vert mélangé avec des graines de riz brun grillées. Ca a un goût de caramel limite noisette.

Je viens de voir l'histoire de ce thé (dans l'ancien temps japonais, un esclave renserve par inadvertance du riz brun dans le thé de son maître samouraï. Ce dernier, ivre de rage, lui tranche la tête. Mais quand il boit son thé, il fut agréablement surpris du goût qu'il décida de baptiser ce thé Genmaicha, du nom de l'esclave qu'il a tué).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#218043
Florent a écrit :il fut agréablement surpris du goût qu'il décida de baptiser ce thé Genmaicha, du nom de l'esclave qu'il a tué
Quelle générosité : s
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#234989
Waooow comme ça déchire l'infusion Rose/Sureau de Lipton

Image

Avec de l'eau gazeuse, c'est vraiment super bon, très bon goût, je suis assez surpris.


Sinon, j'ai goûté un thé au CBD (le cannabis, sans les THC). Mouais pas trop convaincu malgré la très bonne réputation du produit sur le net.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7