Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#188555
Florent a écrit : Pics or it didn't happen :)
Fais risette à Sven
Image

J'ai planqué l'environnement au maximum des fois que je serais reconnue. Enfin, si quelqu'un que je connais vient me stalker sur le topic tisanes et infusions du forum c'est qu'il a un souci :sweat_smile:

Pour ma part j'achète ma came principalement chez Dammann (leurs boutiques à Paris sont superbes, on s'attend presque à voir un majordome débouler et demander ce que "Madame désire") mais aussi chez Mariage Frères et Palais des thés.
Je ne suis pas trop fan des saveurs Kusmi. Ils ont beaucoup de thés à base de bergamote et j'ai horreur de ça. Et c'est vrai que les prix sont un peu dissuasifs.
Coelio, Max56, VACN et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#188559
Luna28 a écrit : J'ai planqué l'environnement au maximum des fois que je serais reconnue. Enfin, si quelqu'un que je connais vient me stalker sur le topic tisanes et infusions du forum c'est qu'il a un souci :sweat_smile:
Ah mais Carole, toi ici?
Quelle surprise!!!

Moi qui t'ai toujours prise pour une chaudière! :smile:
Comment vont tes parents? Ca fait un bail que je ne les ai pas vus!
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#188562
Coelio a écrit :Moi qui t'ai toujours prise pour une chaudière !
C'est ultra tendancieux, ça... :joy:

Sympa ton copain, Luna :wink:
On joue à présenter nos mugs ?

Image
Amaz, Florent aime ça
par katy81
ans
#188566
quand je vous lis j'ai réellement toute mon éducation au niveau du thé à refaire :sweat_smile:

superbes vos mugs !! :heart_eyes:

Aaaah oui le super thé des moines hhummm juste excellent que j'ai goûté il y peu, pour quelqu'un qui n'est pas thé c'est une belle découverte.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#188592
Coelio a écrit : Ah mais Carole, toi ici?
Quelle surprise!!!

Moi qui t'ai toujours prise pour une chaudière! :smile:
Comment vont tes parents? Ca fait un bail que je ne les ai pas vus!
Oh non j'ai été démasquée, je ne pensais pas que mon vieux copain psg75forever pouvait se cacher sous ce pseudo chirurgical déroutant :open_mouth:

L'âme d'une chaudière sommeille peut-être​ en moi, bien cachée, qui sait. Huum.

Katy ça fait très snob quand on en parle mais en fait on se fait que mettre quelques feuilles dans un sachet et balancer ça dans un mug d'eau chaude. Enfin sauf si quelqu'un ici est initié à la cérémonie du thé^^
Coelio aime ça
par katy81
ans
#188634
Luna28 a écrit :Katy ça fait très snob quand on en parle mais en fait on se fait que mettre quelques feuilles dans un sachet et balancer ça dans un mug d'eau chaude. Enfin sauf si quelqu'un ici est initié à la cérémonie du thé^^
non pas snob du tout au contraire je trouve ça vraiment intéressant ça fait découvrir un univers zen.
J'avais vu toute la cérémonie du thé dans un reportage avec Julie Andrieu qui durait des heures et des heures :sweat_smile: ils ont du même couper au montage comme elle le disait en voix off.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#188693
Luna : j'ai une amie qui va fêter son anniversaire dans pas longtemps et qui kiffe tout ce qui est poussin et Co, du coup ça pourra lui plaire. Tu l'as acheté où ton mug si ce n'est pas indiscret ?

SnapBack : le logo sur ton mug me dit quelque chose, c'est quoi ?


Coelio : ok, je croyais que l'infuseur était une machine pour infuser mieux/plus rapidement, rien à voir donc ^^

Vers Noël j'ai acheté un gros sachet menthe chez Tiger, elle est super bonne (ni trop menthol, ni trop "Hollywood chewing-gum") et pas chère (2 euros). Du coup, j'ai acheté des sachets vierges (et ma soeur m'a offert une boule à thé), c'est cool.
Mais là ça va faire un mois que je n'ai plus bu de thé, ça ne me manque pas trop. Bizarrement, il y a des périodes où j'ai grave envie de thé (sans non plus en vouloir à tout prix), d'autres pas.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#188694
Je l'ai acheté à Flying Tiger, mais c'était à la période de Noël, je doute que les potes de Sven (c'est un pingouin Florent, ne le traite pas de poussin :joy: ) soient encore en stock.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#192089
Il faut que je partage ça : découvert sur mon bureau ce matin (désolée si la photo est énorme) :

Image

Il va vraiment falloir que je me sépare de quelques verres à vin pour stocker tous ces mugs :sob:
opus41 et 1 autres aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7