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par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#213364
Après mettre bien renseigné un peu partout il ya de grande chance que dans les 6mois j'achète une 350z, je partirai sur le modèle 280 je pense comme les Z autres sont trop cher pour moi.
J'en est vu une ce week end sur un parking avec les sièges en cuir orange magnifiques ça m'a donner encore plus envie, mais quel ligne qu'elle a. 15 ans et pas une ride :stuck_out_tongue_closed_eyes:
McCoy aime ça
par SnapBack
ans
#213400
Le modèle à 280 chevaux ?
C'est vrai que sa silhouette vieillit bien.

On construit en très petite série cet OVNI pas loin de chez moi...
Une version modifiée à même grimpée Pikes Peak il y a peu.

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Sachant que la Vertigo, c'est ça à la base.
Une espèce de grosse Super Seven carénée (elle descend plus ou moins de la Donkervoort, héritière elle-même de cette esprit).

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par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#213684
Je viens de regarder si je pouvais passer à l'hetanol la 350z. Au départ je pensais qu'on ne pouvais pas comme c'est un moteur puissant. Mais je suis tombé sur un site qui fait des reprogramation moteur pour 800 euros.

Avec la reprogramation tu peux rouler avec les 2 sans problèmes.

Avec un réservoir de 80 litres ça ferai 50 euros le plein ce qui n'est pas cher.

Je suis toujours OK pour l'acheter j'attends la bonne occase, ne pas ce précipité.
par SnapBack
ans
#213688
Maxbzh29 a écrit :Je viens de regarder si je pouvais passer à l'hetanol la 350z. Au départ je pensais qu'on ne pouvais pas comme c'est un moteur puissant. Mais je suis tombé sur un site qui fait des reprogramation moteur pour 800 euros.

Avec la reprogramation tu peux rouler avec les 2 sans problèmes.

Avec un réservoir de 80 litres ça ferai 50 euros le plein ce qui n'est pas cher.

Je suis toujours OK pour l'acheter j'attends la bonne occase, ne pas ce précipité.
Je roule depuis peu à la 95-E10 car je souhaite faire quelques économies mais j'ai une compacte.
Pour une 350Z, la fédération belge des constructeurs explique que ce modèle... peut utiliser de la 95-E10 mais seulement en cas d'urgence.
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Si reprogrammation, privilégie Nissan ou un tuner spécialisé "Nismo" et pas un apprenti sorcier... :smirk:
A l'achat, regarde surtout le manuel d'utilisation ou la trappe à essence et voit si oui ou non, elle accepte ce type d'essence.

En principe, tous les moteurs d'avant 2000 sont compatibles.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#213723
Tu peut aussi installer un boitier flexfuel pour ce prix.
Par contre sa consomme beaucoup une 350z ,en mixte tu arrive vite a 13l/100kms et si tu passe à l'E85 tu vas consommer aux alentours de 15l/100kms en mixte.
C'est une conso normal pour une voiture approchant les 300cv mais si tu n'as pas trop de budget vaut mieux rester sur des voitures de 200cv modernes.
par SnapBack
ans
#213731
La GT86 (héritière de l’AE86) est une bonne petite GT comtemporaine.
Elle fait pile 200 chevaux.

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Neuve, c’est plus de 30.000 € par contre...

Dans le même genre, il y a la Mazda MX-5 que l’on a déja discuté.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213734
En ce moment j'ai un gros flash sur la mercedes 450SL de 1970 en version cab...

Plutôt abordable, mais ca nécessite un garage :expressionless:

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Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213747
Dans l cadre de mon boulot j'ai eu l'occasion de conduire une Citroën C4 et j'ai bien aimé. C'est une voiture facile à conduire. Juste le gabarit de celle ci me paraît bizarre, pas l'habitude.
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