Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#194306
Et une TT ? C’est pas bien une TT ? Bon évidemment, avec mon budget actuel elle aura des kilomètres.
par SnapBack
ans
#194307
Je n'ai jamais aimé Audi (sauf l'A1 et encore) mais la TT, en soit, c'est une voiture assez sexy.
Il y a eu plusieurs générations, 3.

La troisième a un style qui s'est rapprochée de la R8, avec l'abandon des anneaux intégrés dans la calandre "Single Frame".
Ici, en version TCR RS, dérivé de la TT Cup (compétition monomodèle en prélude du DTM).

Image

Tu auras le choix entre les premières générations.
La première TT a un style étonnamment rondouillard pour une Audi qui me fait penser à la VW New Beetle.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#194324
J’ai toujours flashé dessus. Je ne la trouve pas du tout rondouillarde et je ne trouve pas de ressemblance avec la new beetle.

Cela dit j’ai regardé les 406 coupé V6 et c’est effectivement plus à portée de budget, et ça me fait réfléchir. Juste quelque chose que je n’ai pas compris : j’ai l’impression que tout le monde s’accorde à dire que c’est une future collector, alors pourquoi ce n’est pas déjà une collector ?
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#194326
la 406 coupé n'est pas encore assez vieille...

Le plus important dans une voiture plaisir est qu'elle te plaise :wink: Si tu flashes sur les premières TT... Mais dans ton budget, les risques de tomber sur une merguez sont très élevés donc il faut chercher et choisir avec prudence.
par SnapBack
ans
#194328
Clair.

Veillez à ce que l'entretien soit correcte, la voiture en bon état général et avec un kilométrage pas trop abusé...

Quoique, j'ai déjà vu des Audi qui roulaient avec des pneus chinois :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194331
Si besoin si tu connais, va y avec un mécano, au moins quelqu'un qui s'y connais, un amateur de mécanique,
par SnapBack
ans
#194333
En attendant le mécano... :wink:

http://service.autoplus.fr/50-conseils- ... doccasion/

Regardez la voiture de 3/4 aussi, ça aide : afin de voir si elle n'est pas tordue (utile si elle a été accidentée, que les amortisseurs soient HS ou que le châssis a été déformé).

Ainsi que les fluides du moteur et les pneus, bien que les vendeurs ne réinvestissent généralement pas dans de nouvelles gommes à la revente. Mais avec une TT, comme tout autre voiture, mieux vaut s'assurer d'avoir des gommes de marques connues (Pirelli, Bridgestone, Michelin entre autre). Economiser sur les pneus, jamais : c'est l'élément principal qui relie la voiture à la route.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#194596
Allez hop je suis presque hors sujet, (pas forcément ce que j’achèterais si j'avais le budget!) mais j'me suis dit que ça plairait aux amateurs de jolies caisses !

Image

Image
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194597
Pourquoi hors sujet ? il n'y a pas de hors, ce sont des véhicules, tu nous montres pas là des Maisons ou que je sais encore :D

Qu'est ce quelle sont jolie ! j'adore les anciennes voitures, elle avait un style inimitable et un charme que non pas les véhicules moderne trop aseptisé à mon goût ^^
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 33