Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#197179
Pasta a écrit :Un équipement de sécurité et un deuxième moteur, ce n’est pas la même chose. De combien les hybrides permettent-ils de réduire les émissions ? De combien d’électricité en plus aurions-nous besoin pour le tout électrique ?
SnapBack a écrit :Pour l'émission, on va comparer deux modèles semblables : une Toyota Prius IV et une Citroën C4 essence.
La Prius émet de 32 à 144g/km de CO2 contre 140g/km de CO2 pour la C4, le tout étant calculé en cycle mixte (urbain-autoroute).
Tout dépend du mode de calcul... Une prius peut consommer et donc émettre plus de CO2 qu'une sportive V8
https://youtu.be/F04MXepYiBs?t=34s
:grin:
par SnapBack
ans
#197183
Quoiqu'il y avait une M3 qui "poussait" la Prius lors de ce test :grin:

Clarkson le dit à la fin : "Changez votre façon de conduire".
Les voitures modernes (pas forcément hybrides) bénéficient d'une conduite "éco".

Je discutais déjà avec Pasta de l'ordinateur de bord qui t'indique à quel moment tu dois changer tes rapports, il y croyait plus que moi... et avec raison. Une conduite plus coulée, des rendements pas abusés dans les tours et tu consommes moins.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197282
Alors moi j'adorerais conduire une....

VFR 800 :grin:
Image

Désolée à choisir la moto plutôt que la voiture ;)

Mais bon vu que le topic oblige ... la superbe corvette z06!!!
Image
par SnapBack
ans
#197290
En moto (oui HS, mais je pense que ça s'insérerait bien dans le sujet), j'aime bien les motos qui descendent des Honda Dax ou Monkey. Comme la MXS 125.

Image

En auto comme en moto, je reste dans le compact :smile:
La nouvelle Civic (ici en version Type R) vient d'arriver :open_mouth: :heart_eyes:

Image

Elle devient plus consensuelle mais elle me fait furieusement penser aux anciennes Integra des années 90, à l'exception que c'est un vrai coupé.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#197297
Flibusta a écrit : Désolée à choisir la moto plutôt que la voiture ;)
Le cabriolet et un bon compromis moto/voiture :innocent:
Flibusta aime ça
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#197314
Berthier a écrit :
Flibusta a écrit : Désolée à choisir la moto plutôt que la voiture ;)
Le cabriolet et un bon compromis moto/voiture :innocent:
C'est plutôt compliquer de faire de "l'interfile" puis d'accélèrer à fonds avec un cabrio ^^'
Le plaisirs de conduire est bien plus grand en moto même si une belle voiture reste plus prestigieuse.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197493
Berthier a écrit :
Flibusta a écrit : Désolée à choisir la moto plutôt que la voiture ;)
Le cabriolet et un bon compromis moto/voiture :innocent:
héhé je suis pas trop cabriolet! Mais dans un sens pourquoi pas^^
gronul a écrit : C'est plutôt compliquer de faire de "l'interfile" puis d'accélèrer à fonds avec un cabrio ^^'
Le plaisirs de conduire est bien plus grand en moto même si une belle voiture reste plus prestigieuse.
Bien d'accord ;)
par SnapBack
ans
#204671
Je ne suis pas spécialement attiré par les voitures de luxe... mais j’aime bien la ligne de cette Maserati Ghibli. Une berline à la face de coupé.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204682
Peros, celle ci que j'aime bien, j'adore le son en tout cas des pots d’échappement.

par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206044
Moi mon rêve c'est d'avoir une Nissan gtr mais comme j'aurais jamais les moyens de me la prendre j'hésite dans les années à venir d'acheter soit une 350z ou une 205 gti
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 33