Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#207778
Dans cette configuration et avec le nom de Corolla GT, cette Levin a roulé en Europe.

Ici, avec un sponsor « fumant ».
Image

Je préfère sa sœur, qu’est la Trueno :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#207794
Dans ce look là, elle me fait beaucoup penser à un mod que j'avais sur RFactor (à l'epoque j'avais pas le logitech G25).
par SnapBack
ans
#207796
Erectus a écrit :Dans ce look là, elle me fait beaucoup penser à un mod que j'avais sur RFactor (à l'epoque j'avais pas le logitech G25).
La 86 tourne encore dans beaucoup de mods, notamment Assetto Corsa.
Les fans d’Initial D, dont moi, peuvent refaire la descente du Mont Akina...

Image
Ta livrée est peut-être celle-ci...

Image
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#207859
Je trouve que dans les simu de course ça manque de rétro car. J'avais acheté AC quand il était en early access. Meme si la physique est plutôt bonne, le jeu m'a relativement déçu j'ai preféré rester sur les jeux SimBin (et sur LFS accesoirement)... Mais j'avoue que j'ai kiffé la dlc "Japanese pack", surtout le son de A4-AGE de la trueno. :grin:


Ajouté 14 minutes 41 secondes après :
Tiens juste pour rigoler, j'ai bien envie de vous montrer mon skill au logitech g25 sur GT Legends... :joy:
par SnapBack
ans
#207860
Erectus a écrit :Mais j'avoue que j'ai kiffé la dlc "Japanese pack", surtout le son de A4-AGE de la trueno. :grin:
J'en ai des frissons :grin:
La sonnerie du tableau de bord... ce serait le soucis du détail qui tue !

C'est un vieux jeu, typé arcade, mais on pouvait se faire le dessin animé dans un style tout en cell-shading.
J'y jouais avant de connaître l'animé Initial D, quand j'étais ado :joy:

Le jeu a une prise en main pas terrible... mais esthétiquement, il est assez beau. Auto Modellista de Capcom, sur PlayStation 2.
Je reprendrais bien une émulation et pouvoir jouer la descente d'Akagi en FC blanche...

Image

Les voitures japonaises des années 70/80/90 seront à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#207862
Ouai je connais ce jeu, à l'epoque selon xbox magazine ( gratuitement il y avait un cd démos jouables avec ^^ ), ce jeu devait sortir sur la console de microsoft...
Et il est jamais sorti... :joy:
Le jeu a une prise en main pas terrible... mais esthétiquement, il est assez beau.
Ouai c'est ce qui m'avait plus à l'époque le "cellshading", mais bon si la jouabilité est pas terrible... J'ai rien perdu finalement.
par SnapBack
ans
#207887
Les japonais jouent rarement aux consoles Microsoft... Peut-être une raison de l'abandon ?

Tu dois connaître les Mitsuoka...

Image

La base technique de cette Mitsuoka Himiko... est une MX-5/Miata, ce qui est bien vu car les roadsters japonais (S2000/Miata) se basent beaucoup sur les roadsters britanniques (MG, Triumph). Ce carrossier est un constructeur à part entière tellement les modifications sont profondes.

Elle me fait également penser aux Wiesmann, un constructeur allemand reprenant les mécaniques BMW.

Image

Et surtout, aux Morgan !
L'Aero 8 et son profil... souffrant de strabisme !

Image
par SnapBack
ans
#207910
Erectus a écrit :C'est marrant, ça ressemble vachement à une Morgan Aero ton bolide.
Les Morgan, c’est le charme britannique avec un côté décalé.
En plus moderne, TVR a cet esprit, je trouve.

Image
deadwood a écrit :Tiens snap, ça devrait te parler doublement ;0)

https://www.ultimate-guitar.com/article ... tion-71877
Jay Kay avait le record "des invités dans une voiture à prix raisonnable" sur le circuit test de Top Gear.

La cover du 3ème album, Travelling Without Moving, est une référence à part entière :grin:
Jamiroquai avait réalisé l’intro musicale de la Formule 1 sur la télé britannique d’ailleurs...



Jay Kay est le seul au monde à posséder une LaFerrari toute verte.
Ça coïncidait avec la sortie du 7ème album... assurément celui que j’écoute le moins :grin:

Image
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 33