Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#178989
Ce serait quoi vote voiture de rêve, les mecs et les nanas ?
Même si j'aime ma voiture actuelle, je serais heureux de faire un tour là-dedans avec le casque intégral.

Image

Et bien d'autres... :sunglasses:
deadwood aime ça
par Tyrus
ans
#178998
Question difficile. J'ai déjà une voiture que j'adore :heart_eyes:
Je me ferai bien un petit tour en mustang par contre
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#179000
Image

aston martin bleu . Mais moi les voitures m'en tapent un peu tant qu'elles roulent et que ca ne tombent pas en panne.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#179008
chouette, un topic pour kékés :grin:

Ma voiture de rêve, celle qui est tout en haut de la liste, je l'ai achetée il y a quelques années déjà... :heart_eyes: Et je ne m'en lasserai jamais :heart_eyes:

Sinon, pour les rêves inaccessibles, je ne dirais pas non à une Alfa Romeo 33 Stradale, entre autres...

Image
Image

Image
par SnapBack
ans
#179012
Ah, les Alfa... C'est toujours aussi classe, qu'importe l'époque avec leurs calandres triangulaires. :smile:
J'ai plusieurs fois faits le musée national de l'auto à Bruxelles, la dernière fois où j'y suis allé, il y avait une rétrospective sur l'automobile italienne.

J'ai enfin pu voir une Lancia Stratos en vraie, de série et une Lancia Delta HF en livrée Martini, génial !
Je parlais de cette 205 Turbo 16 dans la partie homme, dérivée de la 205 Groupe B, terreur des rallyes et de Pikes Peak en son temps.

Image

Tu as les premières Golf GTI, les Abarth, les Mini Cooper et autres Austin Métro qui sont des petites voitures cool. :smile:
Berthier aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#179013
SnapBack a écrit : J'ai enfin pu voir une Lancia Stratos en vraie, de série et une Lancia Delta HF en livrée Martini, génial !
Les Lancia :heart_eyes: (enfin les vraies, jusqu'aux années 80...)
SnapBack a écrit : Tu as les premières Golf GTI, les Abarth, les Mini Cooper et autres Austin Métro qui sont des petites voitures cool. :smile:
Austin Métro ? Comme quoi, les goûts et les couleurs :smile:
Dans le même genre que la 205, tu dois sans doute aimer la fameuse R5 turbo , surtout la première série, avec le tableau de bord si spécial
Image
Image
par SnapBack
ans
#179018
J'ai un attachement particulier pour les compactes. :wink:
Oui, la MG Metro Turbo.

Image

Une authentique Mini, il paraît que c'est aussi vif qu'un karting. La prise de roulis est inexistante, c'est l'avantage d'une suspension dure et d'un empattement court. Ce genre d'autos montre vite ses limites, mais c'est mon rêve à moi. :blush:

La fameuse R5. Inséparable d'un homme comme Jean Ragnotti !
par katy81
ans
#179026
olala sujet passionnant,
mes préférées sont surtout allemandes ou italiennes. Les petites sportives ou les belles berlines

si je pouvais l'acheter et conduire avec à une vitesse non autorisé (oui j'aime la vitesse :grin: )
ce serait celle ci
alfa-romeo-giulietta-5.jpg
ou une jolie Audi je les adore vraiment autant leurs lignes que leurs conceptions elles ont quand même une certaine qualité et finition. dans les italiennes la gamme des abarth est franchement pas mal.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#179031
J'ai déjà dû le dire, étant écolo (et plutôt mauvais conducteur), je ne suis pas très " bagnoles ", mais j'en apprécie l'esthétique.

J'ai par exemple un faible pour la toute première version de la Lamborghini Countach, la LP 400 :

Image

Reconvertie avec un moteur " propre " et du blindage, c'est un engin parfait pour un héros cyberpunk :sunglasses: (musique comprise : https://www.youtube.com/watch?v=2W3LPd_yu_s ).
deadwood aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33