Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par jujube
ans
#193435
-construire la maison de mes rêves avec des passages secrets
-sauter en parachute (avoir l'impression de voler)
-aller dans l'espace
-trouver une compagne pour la vie
-avoir un grand jardin à entretenir, avec un potager et un chat
-barouder dans le monde
-continuer d'aider les autres
-continuer à m'enrichir intellectuellement
-continuer à vivres des petits moments de grâce, de bonheur
-finir mon "satané" livre, le faire vivre
-être serein
-faire la plus belle dance en couple qui soit, en ressentant un max la connection avec ma partenaire !
-rencontrer de "bonnes" personnes encore et encore, qui s'ouvre...
stephan2, x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#193509
Ce sujet me fait penser à une vidéo que j'ai vu il y a un moment, qui mettait en scène une groupe de gens bien-portant, avec des proches bien portants et un groupe avec des gens dont un proche est mal portant, avec une maladie grave, etc.

Quand on demande leur rêves au gens du premier groupe, il disent tous vouloir connaitre la richesse, faire un voyage particulier, faire une chose hors du commun, alors que ceux du second groupe souhaite uniquement que leur proche puisse aller mieux ou guérir. C'etait assez touchant.
C'est dommage, je n'arrive pas à la retrouver.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#193912
Oui , moi j'ai ma belle sœur qui a un cancer depuis des années .. Périodes de à peu près bien , et d'autres ou moins bien.. Et moi qui ai rêvé de choper une crotte de ce genre pour m'en aller .. Et ben mon rêve c'est qu'elle me file sa maladie , qu'elle soit tranquille avec mon frere et leur enfant .. Moi je n'ai ni femme , ni enfant , donc ce serait pas grave , et un soulagement .
Récemment , je pensais à ce topic . Un rêve ? vivre heureux . Mais j'ai bientôt 49 ans , et j'ai jamais été capable d'affronter la vie correctement , et d'être heureux. Donc , rêver encore ? mon rêve ( mais c'est un rêve , pas la réalité possible) serait donc :
Ne pas me réveiller . Le rêve ultime en quelque sorte :wink:
par jujube
ans
#193951
Il n'y a pas d'âge pour être heureux, j'espère pour toi que ça viendra . :persevere:
Nous fait pas une connerie ...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#194137
Comme le disait une publicité, c'est le premier jours du reste de de ta vie. :D

Si tu entendait un proche tenir ce discoure, qu'est-ce que tu aurais envie de lui dire ?