Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#219846
Je ne sais pas si quelqu'un s'en rappelle, mais je viens de retrouver ça.

Et c'est (un peu) moins pourri que dans mes souvenirs.




Et sinon, pour les gens qui ont été ados dans les années 90, qui dit Ysa Ferrer dit bien sur Seconde B :

(générique bizarrement pas trouvable sur Youtube donc voici le lien dailymotion :)

https://www.dailymotion.com/video/xlgyjt


Le Hartley à la française.



Yep, ça date :grin: . Mine de rien, ça commence à devenir un témoignage de la vie des jeunes du début des années 90.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#219851
Florent a écrit : 08 mai 2019, 19:03 Je ne sais pas si quelqu'un s'en rappelle, mais je viens de retrouver ça.

Et c'est (un peu) moins pourri que dans mes souvenirs.


J'avais le cd 2 titres ! j'aimais beaucoup cette chanson, et je la trouve toujours cool à écouter :smile:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220488
Ice MC, j'étais méga grave de chez grave fan quand j'étais gosse.







Boom diggy diggy diggy boom diggy bang
hey hey
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220628
Je ne sais plus trop si j'en avais parlé, mais il y a quelques temps j'ai fini par retrouver ça dans un carton dans la rue :

Image

"La belle lisse poire du prince de Motordu" de Pef.

Eh ben on va dire que c'était largement mieux dans mes souvenirs (après, c'est vrai que je ne suis plus le public visé)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220629
Florent a écrit :
Image
Roh bah j'ai du le lire aussi parce-que le titre et la couverture évoquent un truc quelque-part au fond
de ma mémoire toute encrassée mais au delà de ça je me souviens absolument pas de quoi il s'agit.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220637
@ Florent : Je l'ai revu au boulot, mais je m'en souviens depuis toujours, de ce prince qui confondait les mots (genre crapaud à la place de drapeau ou boeuf à la place de neuf), finissant par influencer sa chère et tendre pourtant institutrice (si je ne dis pas de bêtise).

@ Snap' : Pas moi. C'est un classique belge ?
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#220638
L’illustrateur est... Suisse :grin:
Dans mes souvenirs par contre, il y a le cousin belge d’Hello Kitty qui s’appelle Musti.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220642
Lereveur a écrit :@ Florent : Je l'ai revu au boulot, mais je m'en souviens depuis toujours, de ce prince qui confondait les mots (genre crapaud à la place de drapeau ou boeuf à la place de neuf), finissant par influencer sa chère et tendre pourtant institutrice (si je ne dis pas de bêtise).
Yep, c'est bien ça. Le prince de Motordu qui vit dans un grand chapeau, qui fait des batailles de poules de neige et qui le soir joue aux tartes avec ses coussins dans la salle à danger.
En fait, toute cette série de livres est prétexte à jouer sur les mots.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36