Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203680
Lereveur : C'est plus vieux que le Club Do ;)

Sophie et Virginie, haha j'ai quelques fois la chanson en tête qui me revient mais je serais incapable de décrire la série animée. Bizarrement, c'est plus le générique que je me souviens le plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#205178
Quelques tubes pop/rock des années 90 :

4 Non Blondes. Le groupe d'un seul tube. Mais quel tube !



Dionysos. Le premier clip qu'ils ont fait. Ca ne nous rajeunit pas...



Suede, les rivaux d'Oasis et de Blur :
(eh ben c'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant)




Le meilleur pour la fin. Pulp. Un très grand groupe. Et l'un des clips les plus réussis de l'époque. Ou comment parler de cul tout en restant imaginatif et classe.

Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#205384
un peu de nostalgie j'avais la cassette audio et vidéo de dorothée et bernard minet



Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206566
"Changer tout ça" : Ma préférée de Bernard Minet <3

Sinon, je me réécoute pas mal Dorothée aussi en ce moment.
L'un de mes premiers souvenirs de Dorothée, et du coup aussi ma chanson préférée d'elle :




D'autres parmi mes préférées :

Adam et Eve version Dorothée. Autant pour celle-ci je ne comprenais pas trop la portée des paroles quand j'étais gosse, autant maintenant je les trouve plutôt intelligentes :



Celui-là, il y a aussi le clip qui vaut le coup d'oeil :




Et celui-là, je connais encore les paroles par coeur :




Celle-là aussi d'ailleurs :




Une chanson qui reste dans la tête :



Bon je voulais en poster que 3, j'en ai posté 6, je vais m'arrêter là ^^ même s'il y en a encore beaucoup d'autres (comme "toutes les guitares du wok'n'wol yeah ne m'empêcheront pas de t'aimer" ou "si tuuu veuuuux qu'un jouuuur il ne voiiiit plus que toiiii, bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi encooooore !").
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206573
Dans la chanson 2394 , je n'ai pas compris la métaphore avec le livre secret interdit .

j'aime bien la valise avec les fameuses chaussette rouge et jaune et petit pois http://www.dailymotion.com/video/x1vhsf

et puis

par SnapBack
ans
#206574
Dis, tu ne connais pas Tiger ?



Et oui, ce n’était pas bien terrible :sweat_smile:
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#207233
Faudel te montre comment draguer les femmes dans les années quatre-vingt-dix... :kissing_smiling_eyes:
#PUA #Chasseur #ActingDeFou

par SnapBack
ans
#207433
Les POG s’appelaient... Flippo en Belgique.
J’ai un tube rempli de ces « mini sous-bock » dans mon bureau !

stephan2, Erectus aime ça
par Simbad
ans
#207655
Dédicace à ceux qui se souviennent de Georgette (avec « le noir qui se marre derrière »).

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36