Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Simbad
ans
#186561
Savage Garden :heart_eyes: J'ai encore l'album dans ma boîte à CD !


Côté 14 juillet, j'en ai utilisé un paquet de ces machins-là :

Image
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#186577
Luna28 a écrit :Hey, vous vous souvenez des Roll'up?
J'en ai encore une boite qui me sert à stocker mes plectres de guitare. :smile:

Bon sinon, ce topic ne peut pas être complet sans le générique des Cités d'Or :
Berthier aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#186594
Que de souvenirs vos références ! Y'avait tellement de choix à l'époque.

"Les Snorky", je l'avais en boucle dans la tête ce générique :


"Tom Sawyer", je l'adorais


"Denver, le dernier dinosaure"


Tyrus, y'avait aussi "Tonnerre mécanique" dans le style action à base de véhicules. On dirait du Jean-Michel Jarre après 20 secondes.



"Mission Top secret" ça me rappelle "Les intrépides" (avec Lorànt Deutsch :open_mouth: !!! )


Encore des ados avec "Nos plus belles vacances"
Yellenah aime ça
par Nikopol
ans
#186629


Ajouté 3 minutes 19 secondes après :
Image

Ajouté 1 minute 23 secondes après :
Image
mamoruka aime ça
par SnapBack
ans
#186647
Image

Quand les Majorettes avaient de vrais phares avants (ce n'est plus le cas, les phares sont des autocollants :confused: ) et une vraie finition.
Tu rajoutes ça...

Image


Et c'était le vrai bonheur :heart_eyes:
Berthier, Yellenah et 1 autres aime ça
par Tyrus
ans
#186649
resoL a écrit : Tyrus, y'avait aussi "Tonnerre mécanique" dans le style action à base de véhicules. On dirait du Jean-Michel Jarre après 20 secondes.
Oui tout à fait :wink:

Sinon niveau super véhicule il y avait aussi un bateau remarquable dans Caraibes Offshores avec notamment Hulk Hogan:
Florent, resO, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#186652
Beaucoup de souvenirs dans ces 3 pages me sont revenues à la gueule (et j'ai la chanson des Snorkys en tête maintenant, c'est malin) ^^

Entre autres :
Snap : j'étais un peu plus âgé, mais je kiffais grave Johnny Bravo. Ainsi que la plupart des cartoons qui passaient sur Cartoon Network (Ed, Edd & Eddy ; Les Super Nanas ; Le Laboratoire de Dexter ; Courage, le chien froussard, etc).

katy : On est de la même génération donc je connais pratiquement tout ce que tu as cité ^^
Shérif fais-moi peur, c'était ma série télévisée préférée quand j'étais gamin.
Surtout à cause de Rosco qui me faisait vraiment rire :
Image
Par contre, l'acteur qui interprétait ce personnage est mort l'année dernière :(

Lux : Parker Lewis, la série de geek des années 90 ^^
Arf, ça me fait penser que Koobiac était l'un de mes surnoms au collège ^^
J'ai essayé de revoir quelques épisodes de Parker Lewis sur youtube. Ca a énormément vieilli, mais je trouve que ça a toujours son charme.
Sauvés par le gong c'est bizarre parce qu'à part Scritch, je ne m'en rappelle pratiquement plus.

Luna : ah bah une fan d'Hartley. T'étais fan de de Drazic toi aussi ? Toutes les nanas que je connaissais étaient à fond sur Drazic et moi ça m'énervait :stuck_out_tongue: (surtout que c'était plus une copie de Rivers qu'autre chose).

Sinon :
Luna28 a écrit :cette chère princesse Sarah qui serait qualifiée par les jeunes d'aujourd'hui de "victime"
non, de "babtou fragile" :grinning:
J'aimais beaucoup ce dessin animé aussi (mais c'est vrai que des fois ça m'énervait que Sarah se laisse faire).

Nikopol : les Animaniacs, best dessin animé ever :wink:
Je me souviens encore d'un dialogue du genre :

- Donc, mon bon cher maître Raphael, vous nous demandez à nous, pauvres petits enfants innocents, de monter tout là-haut sur des échelles pour peindre des gens tout nus ?
- Euh ben euh...
- EH BEN C'EST OUI ! On peut commencer tout de suite ?
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Avec les segments Minus et Cortex, la petite fille et le chien ("D'accord je t'aime, au revoir"), les pigeons caïds, le mime,...
Je me suis revu l'intégrale il y a 2 ans, toujours aussi marrant.
resO et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36