Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par fortwo77
ans
#200487
Hanson et MMMbop, la vache ca remonte ca!!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ca fait du bien d'ecouter ca!!!
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#200493
Florent a écrit :Le premier album de Doc Gyneco. Que des hits dessus. "Nirvana", "Vanessa", "Ma sal.ope à moi", "Les filles du move", "Viens voir le docteur", "Classez-moi dans la varié'", "Né ici", le génial mais méconnu "No se vende la calle", "Celui qui vient chez toi (quand tu n'es pas là)" (le texte de cette dernière me fait toujours autant marrer à l'heure actuelle)... il y a que "Passement de jambes" que je trouve mauvais. L'un des albums tous genres confondus que j'ai le plus écouté dans ma vie, au point de connaître pratiquement toutes les paroles par coeur, encore maintenant.

Arrête, Passement de jambes c'est une des meilleures !
J'avoue que cet album je l'adore aussi... et ma préférée :

Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#200502
C'est moins vieux, mais c'était quand même bien marrant...

Florent, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#200511
Quand j'étais petit je la trouvais très belle la chanseuse des hanson ( la moyenne en age ) avant de comprendre beaucoup plus tard que c'était un garçon
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200520
stephan2 : ça m'a fait pareil avec le chanteur de Placebo.
"Elle est super jolie"
Quelques temps après, je découvre via une interview de Rocksound, qu'elle s'appelle Brian. ^^

Lux : ça doit être parce que je n'aime pas du tout le foot que j'accroche pas à "Passement de jambes".

Pour ma préférée de l'album, j'hésite entre "Nirvana" et "No se vende la calle"
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#200538
Florent a écrit :stephan2 : ça m'a fait pareil avec le chanteur de Placebo.
"Elle est super jolie"
Quelques temps après, je découvre via une interview de Rocksound, qu'elle s'appelle Brian. ^^
Ah Brian Molko... le fantasme de toute mon adolescence...

Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200670
Haha c'est justement via ce clip là que j'ai connu le groupe et eu un faible pour la "chanteuse" ^^

Sinon, y'avait ça aussi, une chanson que perso je ne supportais pas mais qui restait dans la tête :


Et ça :


(marrant parce que des années après, j'avais appris que Pierpoljak, dans sa jeunesse, était un ancien skinhead, plutôt faf. Comme quoi, heureusement que l'on peut changer de bord)

Et bien sur :
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36