Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#202255
Simbad a écrit :La pub Proximus. :grinning: Je l'ai toujours quelque part sur mon ordi.
J'ai toujours adoré l'accent du mec chevelu.
Je l'imitais ado :grin:
Un boyard a écrit :Y s'énerf' é toouuu... 'Y veulent me frappéééééé :joy:
La télé belge début des années 2000...
Il y avait ces capsules en dessin animé avec un diable pour les diables rouges... ça m'a marqué ça. Mais ils jouent mieux maintenant :grinning:

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202607
J'avais 14 ou 15 ans la première fois que j'ai vu ce clip. Le titre était en rotation à la télé (même dans le Hit Machine de Charly et Lulu ^^), à la radio...
J'ai pris une grande claque. Et quelques années plus tard, j'ai repris une bonne claque quand je me suis dégoté "High/Low", l'album de Nada Surf qui les a fait connaître et dont "Popular" est extrait (attention toutefois, "Popular" est très rock, les autres titres de l'album sont plutôt pop-rock).
Les paroles de "Popular" sont assez mordantes et remplies d'humour noir sur l'adolescence et la vie au collège/lycée.




"Mellon Collie and the infinite Sadness", l'un des meilleurs albums des 90's.
Le groupe était capable de passer à la pop planante ("1979", etc) comme au gros rock furibard ("fichtre You : An Ode To No One"), sans oublier quelques titres qui sont devenus cultes par al suite : "Today", "Bullet With Butterfly Wings", "Zero", "We Only Come Out At Night", etc.
L'album est très hétéroclite et réunit beaucoup de genres différents, impossible de ne pas apprécier ne serait-ce qu'un seul morceau.

"Tonight Tonight n'est pas mon morceau préféré, mais le clip, poétique, est vraiment très bien foutu avec son clin d'oeil à Georges Méliès, pionnier du cinéma.

Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202612
vos messages Florent et Lux, m'ont refait écouter les morceaux de Doc Gyneco, la bonne époque.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202613
Sacha a écrit : sinon j'ai essayé d’insérer la vidéo directement dans le message comme vous mais sans succès.
comment vous faites svp ?
Tu copies le lien présent dans l’onglet « partager » sur la page youtube, et tu le copies entre les balises youtube ici, comme ceci :
Code : Tout sélectionner
[youtube]https://youtu.be/9SFAqcgsDMk[/youtube]
par resO
Homme de 37 ans vierge
#202614
Sacha a écrit :
Ajouté 6 minutes 31 secondes après :
sinon j'ai essayé d’insérer la vidéo directement dans le message comme vous mais sans succès.
comment vous faites svp ?
Tu cliques sous la vidéo sur "Partager" tu copies le lien qui apparaît et tu le colles entre ces balises == > [youtube][/youtube]

Edit : Synchros Pasta ;)
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#202768
Ace Of Base - All that she wants


Chanson entendu hier soir...j'ai mis du temps à me rappeler le nom du groupe...mais à l'époque (années 90') j'aimais bien ce groupe suédois!
Tiens je vais probablement ressortir leur album Happy Nation pour me replonger un peu dedans...il doit traîner quelque part par là^^
Erectus aime ça
par Simbad
ans
#203401
En ce moment (comme souvent d'ailleurs) il y a un cirque qui tourne dans ma ville... à chaque fois ça me fait penser à cette pub (c'est pas super « nostalgie » mais un peu quand même...).

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203569
Je vais parler d'un dessin animé que les moins de 30 ans ne connaissent peut-être pas.
Le dessin animé, ainsi que son générique, a eu un énorme succès en France dans les années 80.




Raaaah ce générique, ces souvenirs.

Bon par contre, j'ai revu quelques épisodes hier soir.
:scream: B.ordel de chez b.ordel, je ne me rappelais plus que c'était aussi triste. C'est dans le même genre "dessins animés pour dépressifs" que Rémi Sans Famille, c'est chaud. Dès le premier épisode, le ton est donné avec la famille de Demetan qui crève. Et puis ça s'enchaine : y'a plein de morts partout, Kyata le grand méchant et père de Renatan est totalement psychopathe, ça parle de violence sur les gosses, de ventes d'enfants, de violence sociale, désordre ça s'enchaîne et ça s'enchaîne.
Moi qui avait comme souvenir de cette série animée comme d'une sorte de Roméo et Juliette avec des animaux, ça m'a surpris.
Incroyable que ce dessin animé ait été diffusé dans des émissions jeunesse.
Dernière modification par Florent le 25 oct. 2017, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203571
@ Florent : Bah je t'avoue que celui-là, je ne le connaissais pas ! Et pourtant je suis de la génération Club Dorothée...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36