Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#200844


Ainsi que les matinales de chez Cauet, NRJ, Skyrock.
C'était débile mais ça me fait encore rire...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201148
Ahaha je me suis trouver de vieux magazine sur un site Abandonware pour magazine
:smiley:

mdr les prix de l'époque, cela valait cher quand même les PC à l'époque des Francs, il y en a pour 9000 franc :scream: dommage de ne pas avoir connu cette époque formidable de l'informatique, rien avoir avec l'informatique de nos jours x)
http://www.abandonware-magazines.org/af ... &album=oui
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#201170
Ah, mais je connais ce site depuis pas mal de temps... J'ai connu une partie de cette époque, pour être très précis, avec mes frangins, le Joystick n°25 de mars 1992 fut notre premier achat en la matière.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#201178
Lereveur a écrit :Ah, mais je connais ce site depuis pas mal de temps... J'ai connu une partie de cette époque, pour être très précis, avec mes frangins, le Joystick n°25 de mars 1992 fut notre premier achat en la matière.
Ah si on parle de Joystick, impossible de ne pas poster ce chef d'oeuvre... :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202199
J'aurais pu poster ça dans le topic musical, mais pour moi, "Drive Boy Shooting" de G//Z/R (Geezer Butler de Black Sabbath et Burton C Bell de Fear Factory) est l'un des hymnes metal des années 90.



Le clip et les paroles sont assez engagés quand même.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#202250
A l'époque ou la pub est sortie , je l'avais en tête h24



Aujourd'hui une musique m'est venue en tête , je cherche et je trouve qu'elle date de 2002



et

par SnapBack
ans
#202253
On avait des chouettes pubs, hein dis.



par Simbad
ans
#202254
La pub Proximus. :grinning: Je l'ai toujours quelque part sur mon ordi.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36