Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#186449
Un topic 100% coupes mulets et salopettes approved où seront postés les pubs anciennes, les jouets, les stars, les émissions qui vous ont marqué quand vous étiez jeunes. Bref un topic 100% vieux c.on yeah.

C'était qui votre personnage préféré de Beverly Hills (moi, c'était Brenda :heart_eyes: )
Vous étiez plus 2 Be 3, G Squad, Worlds Apart ou Alliage ?
Vous étiez plus pin's ou pogs ?
Et tam-tam ou tatoo ?
Vous découpiez les paroles des fiches chansons des Star Club, ou pour vous c'était plutôt OK Podium ?
Vous avez encore votre T-Shirt Waikiki ? Et votre montre Flik Flak ?
Prosper youplaboom c'est toujours le roi du pain d'épice ?
Pour les plus âgés, vous étiez plutôt Aglaé et Sidonie ou Bonne nuit les petits ?


Allez hop 2 pubs qui m'ont marqué :

Sironimo 1991. Du dessin animé et la fameuse chanson "Love Is All" de Roger Glover et Dio, what else ?


Banga 1989. THE pub.
stephan2, Yellenah aime ça
par Nikopol
ans
#186450
Générique d'un dessin animé que j'ai regardé, qui date en 1996 et qui passé sur Fr2 :

x00 aime ça
par SnapBack
ans
#186451
J'étais plus jeune, mais on appelait les pogs, des "flippos" en Belgique :grin:
J'en ai encore toute une farde ! Ainsi que des livres Panini !

J'ai eu des D.Mangas, ces magazines mal mises en page avec pleins de hoax sur Dragon Ball Z ou Saint Seiya. Un magazine à l'image des chaînes du groupe AB, un fourre-tout bon à ramasser un max de cash... mais on se contentait de ça pour gratter un poster sur Sakura ou des cartes (oui, ils ont osé faire de la contre-façon !) Yu-Gi-Oh.

Image

J'adorais ce générique... et je me rends compte qu'on faisait regarder aux enfants des dessins animés pas du tout adaptés avec de grosses références sexuelles (Ranma 1/2, Nicky Larson, Cobra et Dragon Ball le sont également) par rapport à des dessins animés plus consensuels de nos jours ! Mais, ça pêtait la classe et je regarde encore.

http://www.dailymotion.com/video/x9s36u ... iole_music

Les publicités parfois barges des consoles de jeux, celui du premier Super Smash Bros sur N64... :joy:

par SnapBack
ans
#186454
Il aurait sa place parmi nous, j'en suis certain... :joy:

Image
par Nikopol
ans
#186455




Ajouté 52 minutes 44 secondes après :
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#186460
Pour ma part, je pense que ce générique résume beaucoup à lui seul.


Le revoir me donne envie de tout regarder à nouveau (surtout que j'ai dû tout oublier)...
Et j'adore l'animation tout en contrastes, 3/4 couleurs seulement et le tour est joué, ça rend super bien!!!!
Nick et 1 autres aime ça
par Tyrus
ans
#186470
Coelio a écrit :Pour ma part, je pense que ce générique résume beaucoup à lui seul.


Le revoir me donne envie de tout regarder à nouveau (surtout que j'ai dû tout oublier)...
Et j'adore l'animation tout en contrastes, 3/4 couleurs seulement et le tour est joué, ça rend super bien!!!!
Oh que oui !!!
A mes yeux la meilleure série animée Batman. Celles qui ont suivies étaient bien trop fades à côté.

Sinon pour les publicités:


EDIT: Bon si un modérateur passe par là, je n'arrive pas à intégrer la vidéo...
EDIT2: Bon j'ai fini par réussir
Dernière modification par Tyrus le 24 févr. 2017, 21:16, modifié 2 fois.
par Simbad
ans
#186471
Oh mais oui Batman ! Je suis sûr que j'ai dû tout oublier aussi, à part cette réplique qui m'est toujours restée. :joy:
Pasta aime ça
par Nikopol
ans
#186473
Pareil, à l'ancienne "le prince de bel air" :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36