Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#186474
Simbad a écrit :Oh mais oui Batman ! Je suis sûr que j'ai dû tout oublier aussi, à part cette réplique qui m'est toujours restée. :joy:
Ca ne vaudra jamais... le "Plein de Supers" avec un Batman complètement neuneu dans la lignée de la série avec Adam West :sweat_smile:
Tyrus a écrit :Sinon pour les publicités
Je suis belge, je n'ai pas connu cette "fameuse" pub étant gamin mais elle me fait délirer, j'ai découvert ça avec Mister JDay. Et elle reste bien en tête :joy:

Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#186497
J'étais fan des 2b3 , j'avais un cahier ou je collais des autocollant 2b3 qu'on recevait avec des chewing gum et le cahier était balèze . Sinon j'ai bien aimé les pogs et les jojo's . D-manga je l'achetais souvent et tous les poster je les collais , c'est grace a d-manga que je dessinais sangoku a la perfection a une époque .

dans le même genre j'aimais bien code lisa



par Nikopol
ans
#186500


Ajouté 8 minutes 36 secondes après :
par katy81
ans
#186534
je ne pourrais pas évoquer les années 80 sans ce générique qui me donne des frissons :blush:



pour le reste la liste est super longue :

plus jeune je regardai


Isidore le chat malin
Ullysse 31
les mystérieuses cités d'or et encore plein d'autres

en série télé c'était
Cher once Bill
Benny Hill
Maggy https://youtu.be/qvc_7lBpVL0
chérif fait moi peur
la petite maison dans la prairie
Arnold et Willy
cosby show
générique le plus récent
hartley coeur à vif
Beverly hills
et la liste est longue même si je n'ai pas vu tous les épisodes de toutes les séries
c'est moche de vieillir :sweat_smile:
VACN, VACN, Yellenah aime ça
par Tyrus
ans
#186538
Je me rappelle surtout de toutes ces émissions jeunesses qui me scotchaient devant la télé:







Beaucoup de DA, c'est tellement difficile de faire un classement :sweat_smile:
Peut-être les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z ou encore Ulysse 31 cité par Katy.
J'aime bien Cobra également:


Et le samedi après-midi c'était un enchainement de série TV:
- K2000
- Supercopter
- Amicalement vôtre
- Chapeau melon et botte de cuir
- Sliders

La soirée se finissait sur la trilogie du samedi:

avec entre autre:
- Le Caméleon
- The sentinel
- Charmed
- Buffy contre les vampires
- Stargate

@stephan2: oh les incroyables pouvoirs d'Alex ! J'aimais bien cette série.

Ajouté 9 minutes 58 secondes après :
Et qui a connu Mission Top Secret ?
Yellenah, JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#186547
En termes d'anciennes séries à mater le soir en rentrant de l'école ou du collège, y'avait ça :





Et puis en musique... attention, ça pique !





Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#186557
Il ne manquait que ce topic à ma vie. Merci Lux pour les G-Squad. Je suis tellement émue de revoir leurs crop tops et leurs salopettes que j'en ai presque la larme à l'oeil.

Pour ma part, mes murs, mes oreilles et mes rêves étaient remplis de ces jeunes gens:


Ma mère en était carrément venue à rationner mon temps d'écoute tellement elle était au bout du rouleau. Elle me piquait les CD que j'écoutais en boucle et elle me les rendait une fois par jour :sob:

Et j'aimais bien aussi (préparez-vous à recevoir de la guimauve dans les oreilles - enfin il y a encore deux ou trois morceaux dans mon Ipod, mais chut):





Côté petit écran c'était:







Que monde fascinant que celui des adolescents tourmentés :grin:

Sans oublier les anime diffusés dans Midi les zouzous sur la 5. Bon ok, j'étais une "zouzou" de 13 ans mais ça na m'a pas empêchée d'apprécier Olive et Tom avec ses célèbres terrains de foot de 10 km, cette chère princesse Sarah qui serait qualifiée par les jeunes d'aujourd'hui de "victime", et Jeanne, qui était beaucoup plus souvent seule qu'accompagnée du très fade Serge ^^

Hey, vous vous souvenez des Roll'up?

Image
JaneDarc aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36