Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Nikopol
ans
#186654
@Florent, ahah "courage le chien froussard" je mattais aussi ainsi que "Ed, Edd, Eddy" :
ABRUTI DE CHIEN !!!



par SnapBack
ans
#186664
Avec mon frère, on en a enregistré des fausses émissions qu'on inventait sur des petites casettes audio :joy:
Avec les smartphones, c'est devenu totalement anachronique pour les enfants d'aujourd'hui. J'écoutais des résumés audio de mes Disney préférés aussi !

Image

Tes premiers pas en photo aussi !

Image
Yellenah, resO, mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#186668
Waaaaaaaahhhhhh, énorme ce topic !!! :heart_eyes:

Les Animaniacs quoi ! Et Hartley ! Et Sliders, ohlala je regardais ça en rentrant de l'école, c'était trop bien !!!
Merci pour tous ces souvenirs !!!
Et bien sûr les Minikeums, indeed !!!

A mon tour !

Quelqu'un les a déjà cités mais les Intrépides quoi, ça me rappelle les vacances chez ma grand-mère quand j'étais toute petite :

Haha, c'est tellement kitsch de regarder ça aujourd'hui ! :laughing:

Je regardais Princesse Starla et les joyaux magiques aussi le mercredi matin (avant d'aller au cathé ! :sweat_smile: )


Et puis y avait ça aussi... Le rebelle quoi, Lorenzo Lamas ! Mythique sur sa bécane ! :laughing:


Bon et puis pour finir, parce que même si elle est repassée récemment, cette pub m'a tellement marquée :
mamoruka aime ça
par SnapBack
ans
#186671
Yellenah a écrit :Et puis y avait ça aussi... Le rebelle quoi, Lorenzo Lamas ! Mythique sur sa bécane ! :laughing:


Bon et puis pour finir, parce que même si elle est repassée récemment, cette pub m'a tellement marquée :
Le rebelle, avec la musique country et tout. Les dimanches (ou samedis ?) après-midi sur TF1 avec Walker Texas Ranger (après la F1 bien entendu !) :joy:

C'est délicieusement nanar. J'ai revu ça récemment... ça a méchamment mal vieilli en plus d'être manichéen à un point. La série n'est à voir que pour le "culte" envers Chuck Norris.


Cette pub Mars que tout le monde a vu. Et qui repasse encore dans cette mouture !

Cat's Eyes... Ton premier pas envers l'érotisme : le générique japonais a pleins de scènes lascives qui ont été coupé en VF :sweat_smile:

Mais mon générique préféré, c'est ça. Je le rechante encore ! Le pervers stalker (le mec lève les jupes des femmes, en rue, OKLM) le plus badass.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#186674
Bah, puisqu'on parle de pub : les plus mythiques !







Et of course :


Allez, j'arrête ! :sweat_smile: (Y avait pas un topic pub, au fait ? :innocent: )
resO et 1 autres aime ça
par Tyrus
ans
#186675
Ah la pub mars énorme !!

Tiens je reprends encore quelques DA:




Dans le style d'il était une fois la vie que j'aimais beaucoup (j'ai encore l'intégral VHS acheté chez le marchand de journaux):



Notez bien la fin...

Yellenah, resO aime ça
par SnapBack
ans
#186677
Yellenah a écrit :Allez, j'arrête ! :sweat_smile: (Y avait pas un topic pub, au fait ? :innocent: )
Je ne pense pas, à vrai dire :wink:
Certaines sont devenus tellement cultes qu'elles sont rentrées dans l'imaginaire collectif (la pub de la marmotte, entre autre). Les pubs Orangina par Alain Chabat sont largement meilleures que celles produits sous influence "furry"...

J'étais même retombé sur des Culture Pub sur YouTube, à l'époque où c'était diffusé sur M6 !
Tyrus a écrit :Ah la pub mars énorme !!

Tiens je reprends encore quelques DA:


Crois-moi ou pas, j'ai tout les Super Baloo en VHS :grin:
C'était bien drôle ça aussi...

Image
resO aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36