Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#191077
mamoruka a écrit :Merci à tous les participants pour cette IRL ;) et à tous ceux qui ont voulu/pas pu/pas osé venir!
Ouais, pareil, un grand merci à ceux qui n'ont pas osé venir.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191079
Pierre a écrit :Ouais, pareil, un grand merci à ceux qui n'ont pas osé venir.
:joy:
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#191087
Je n'etais pas là, autrement, je serais venu avec plaisir ! Par contre, j'ai l'impression d'etre passé à côté de quelque chose.... heu... Downup ? Tu es en couple ? Je f0us peut être les pieds dans le plat là, mais je n'ai lu nul part que tu t'étais trouvé quelqu'un.
Yellenah, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191090
Merci Alex, je me suis posé la même question ! Je ne crois pas me souvenir d'avoir lu ça quelque part... ;)
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#191095
Coelio a écrit :
(*) En vrai, les éléments perturbateurs étaient au centre, je crois.
On se demande pas qui sont ces petits agents provocateurs.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#191108
Très bonne IRL

Des gens sympathiques, des discussions intéressantes, quelques éclats de rire (merci au deux animateurs du milieu :wink: ), je ne regrette pas et j'ai passé un très bon moment :wink: .
mamoruka aime ça
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#191140
Pierre a écrit :mamoruka a écrit :Merci à tous les participants pour cette IRL ;) et à tous ceux qui ont voulu/pas pu/pas osé venir! Ouais, pareil, un grand merci à ceux qui n'ont pas osé venir.
Exactement ! ça fait toujours plaisir de savoir que d'autres personnes auraient voulu venir aussi mais qu'ils n'en ont pas encore le courage! Il faut tout faire pour qu'ils soient là la prochaine fois ! ;p
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#191146
Alex93 a écrit :Je n'etais pas là, autrement, je serais venu avec plaisir ! Par contre, j'ai l'impression d'etre passé à côté de quelque chose.... heu... Downup ? Tu es en couple ? Je f0us peut être les pieds dans le plat là, mais je n'ai lu nul part que tu t'étais trouvé quelqu'un.
J'ai posté dans la section qui va bien
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#191151
Hier soir j'ai pensé à votre rencontre quand je suis rentrée de mes vacances, j'ai eu la chance de passer juste au dessus de Paris en avion. C'était assez impressionant à voir, Paris c'est énorme !
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#191508
downup a écrit : J'ai posté dans la section qui va bien
... Je dois vraiment être une quiche. Je trouve rien !

EDIT : en fait, oui, je suis une quiche.
Félicitation vous deux ! Tres heureux de cette bonne nouvelle.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9