Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#188284
Bonsoir, bonjour, à toi qui lit !

Je te propose de m'accompagner pour un city trip à Paris avec peut-être une rencontre avec d'autres membres en bonus !
J'en ai parlé dans un autre post du forum, j'aime bien voyager et je ne le fais pas assez à mon goût mais vu la conjoncture de cette année avec les divers lundis fériés... ben j'aimerais en profiter !
Et quitte à le faire, pourquoi pas accompagnée ? :grin:

Voilà mon petit "CV" :
Sexe : féminin
Age : 27 ans
Pays : Belgique (si vous êtes belges on peut s'arranger pour faire la route, si pas RDV sur place^^)
Etat civil : célibataire :sweat_smile: (et pas juste sur le papier)
Personnalité : réservée (j'ai un peu de mal quand il y a trop de gens et que je connais pas mais bon ici quelque d'intime nous réunis :wink: )
But du voyage : j'ai déjà fait Paris plusieurs fois mais j'ai principalement vu les grands sites touristiques donc j'aimerai aller dans des coins moins connus ou connus mais moins prisés des touristes (Tour Eiffel, Versailles, Louvre, Moulin Rouge, Champs-Elysés, Notre Dame, Sacré Coeur, Tour Montparnasse, Panthéon). Pas contre le fait de passer devant les monuments mais pas faire que ça ni d'autres centres jamais fait (Arc de Triomphe, Opéra, Catacombes, Jardin du Luxembourg, etc.).
Et si vous avez des endroits à conseiller, n'hésitez pas !

Enjoy ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#188287
Il y a un weekend dans ces eaux-là où je vais être bloqué, mais je ne sais pas encore lequel.

Mais si je suis dispo, je peux faire le Tour Operator une aprem.
A confirmer, néanmoins.
par SnapBack
ans
#188288
Le centre Pompidou, rien que pour l'aspect WTF du bâtiment. Montmartre aussi, c'est ce que je ferais, la prochaine fois.
Mais avec sa thématique d'usine, Beaubourg est un haut-lieu de la culture à Paris, il regorge de choses :wink:

Paris, ce sera pour juillet-août pour moi.
Et j'ai déjà mon programme... :grin:

Mais je ne doute pas que tu ne seras pas toute seule, pour ce week-end.
Coelio aime ça
par Tyrus
ans
#188292
Hello,

Ben oui venez nous voir c'est sympa Paris.
Si une sortie se prépare ça me dirait bien d'en être !
Coelio, Liliacea aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188305
ça aurait pu m'intéresser
mais j'ai 4/5h de train et je connais pas du tout Paris :(
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#188315
ok pour t'accompagner. J'habite à côté de Montmartre. Et je connais plein d'endroits sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#188338
Max56 a écrit :ça aurait pu m'intéresser
mais j'ai 4/5h de train et je connais pas du tout Paris :(
Bah justement. Tu viens pour découvrir :D
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#188342
@ Coelio : merci, ce serait sympa !

@ SnapBack : centre Pompidou déjà fait (avec une expo sur Samuel Beckett, ça m'avait marqué). Bah rien ne t'empêche de faire Paris 2fois :laughing:

@ Max56 : Un city trip c'est plusieurs jours donc ce n'est pas la même chose que de faire 4-5h sur une même journée mais c'est conséquent, je comprends^^ et comme le fait remarque Coelio ce serait l'occasion de justement découvrir Paris et pas tout seul ! :blush:
par SnapBack
ans
#188360
Depuis que je conduis, j'ai l'habitude de rallier Paris par la route (je l'ai fait quelques fois et je suis même aller plus loin dans la France).
Mais je dois encore demander ma vignette autoroutière pour rouler dans la ville.

Je suis pas mal dans les recherches de travail, en ce moment. La saison est propice aux embauches et je souhaite en profiter le maximum... pour mieux en jouir plus tard.

Lors de ma prochaine visite, il y a le Musée de l'Orangerie, refaire le Louvre (voir Orsay) et Montmartre. J'ai des feutres à aller chercher en centre-ville, car je ne les trouve que là-bas :grin:
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#188431
Tu conduis dans Paris ?!!! :scream:
Tu travailles dans quel domaine ?
Oh, tu es un artiste ?! tu postes tes dessins ? je sais pas s'il y a un sujet là dessus;)

Orangerie à faire.
Orsay j'avais adoré !
Le Louvre, un classique mais je fais toujours les mêmes salles ou quasi :stuck_out_tongue_closed_eyes:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9