Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191040
Alors, cette rencontre ? Vous nous racontez ?
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#191044
Baaaah en gros... On a bu des bières, discuté et bien rigolé.
Mais entre Tyrus, Downup, et Mamoruka, on s'entendait pas parler, ils étaient in-te-na-bles (*).

Tiens, le plan de table pour toi :

Fred -- Resol -- Pierre -- Downup -- La Dame de Downup
[LA ETAIT LA TABLE TOUTE EN LONGUEUR]
Tyrus - Victeur - Coelio - Mamoruka - Impala

(*) En vrai, les éléments perturbateurs étaient au centre, je crois.
VACN, Yellenah, Liliacea et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#191048
Nous nous sommes donné rendez-vous à 14 h devant le resto "Chez Papa" boulevard Montparnasse, entre les stations "Vavin" et Port Royal". Et une fois que les retardataires nous ont rejoints, nous sommes rentrés dans la salle du fond de ce restaurant.
Certains se sont restaurés d'un pavé de boeuf ou d'une salade, pendant que les autres les ont accompagnés d'un pinte de bière.

Nous avons discuté jusqu'à 18 h. Les serveurs nous ont chassés de la salle pour préparer la table qui était réservée.

J'ai été content de faire la connaissance de Fred, Mamoruka et de Coelio et de revoir tous les autres participants que j'avais auparavant connus lors de précédents IRL.

J'ai pu m'enquérir des bonnes nouvelles concernant les 2 couples présents, et échanger sur les différents métiers qu'exerçaient Fred, Coelio et Mamoruka, assez proches l'un de l'autre.
J'ai félicité Tyrus sur ses changements et conseillé à resoL de se faire masser.
Yellenah, Coelio, mamoruka et 1 autres aime ça
par Tyrus
ans
#191051
Bon tout a été dit par mes VDD.
Une bonne après midi qui est passée très vite.
Très heureux de revoir des têtes connues (Victeur, toujours un plaisir d'échanger avec toi :wink: ) et tout aussi heureux d'en rencontrer de nouvelles.
Il y en a deux qui ont été particulièrement infernaux et ont vraiment fait la paire, ils se reconnaitront. En tout cas ils m'ont bien fait rire :joy:

Bon courage à Fred pour les échéances à venir :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191059
Mince, ça devait être sympa ! Dommage, ce sera pour une prochaine fois !
Liliacea aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#191060
J'appréhendais un peu cette 2 ème rencontre IRL ( pour ma part ) pour différentes raisons comme arriver en retard et croiser encore plus de nouvelles têtes mais ça s'est mieux passé que je ne l'espérais.
Il y avait aussi du coca à la carte ;).

Au début, il y a eu quelques blancs dans la conversation et c'était difficile de briser la glace. Par la suite je me suis senti un peu plus à l'aise grâce à nos gais lurons du milieu pour échanger quelques mots et les discussions étaient animées, si bien que de mon côté je ne savais pas où donner de la tête pour suivre toutes les conversations. On parlait entre autres de vertige, d'art, de médecine, d'un certain André, de massages et de clubs (:joy: ). C'était vraiment génial.

Après avoir quitté le restau à 18 h, on s'est retrouvés sous la pluie. Fred, Coelio et Tyrus sont rentrés et le reste de la troupe s'est rassemblé dans un café, le " Stand" il me semble (?) et on a continué à discuter jusqu'à 19 h30 je crois.

Entre le plaisir d'avoir passé de bons moments de convivialité à (sou)rire, manger, boire, plaisanter, et la perspective de contacter une femme pour passer du temps avec elle (en tout bien tout honneur ( :blush: ), j'ai pas beaucoup fermé l'oeil de la nuit.
C'est tellement mieux de mettre un visage sur des pseudos, vivement la prochaine IRL :grin: .
Liliacea, mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#191063
C'est vraiment cool que vous ayez poursuivi ailleurs!

Oui, ce sera à refaire.
En plus c'est bientôt l'été, la période des apéros sur les quais de Seine. \o/

(Je ne l'avais écrit qu'en MP, mais j'ai bien entendu été ravi de vous rencontrer tous! Et je confirme qu'à nous voir, beaux comme on était tous les uns et les autres, qu'on aurait pu croire davantage à une assemblée d'acteurs pour un ghostbust.. euh blockbuster hollywoodien en pause entre deux scènes qu'à une réunion VT :smile: )

(je dis ça au cas où il y aurait des complexés du physique, on ne sait jamais ^^)
Liliacea, mamoruka, resO aime ça
par SnapBack
ans
#191065
Je dois encore m'arranger pour cet été, je recherche pas mal en ce moment et ça dépendra beaucoup pour mon tour, sur Paris. Mais ce serait rigolo de voir et revoir certains visages.

Je suis content de lire que ça se soit très bien passé !
Coelio, mamoruka aime ça
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#191069
Merci à tous les participants pour cette IRL ;) et à tous ceux qui ont voulu/pas pu/pas osé venir!
Les sujets allaient dans tous les sens, pas mal de fous rires, et c'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo ;)

Une prochaine IRL pourrait donc bientôt voir le jour en Belqique ! ;p
Coelio, resO aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9